la team FR71

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SITE DE LA TEAM FR71CALL OF DUTY MODERN WARFARE SUR PS3

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

4 participants

    PRESENTATION

    avatar
    HORRIBLE
    Invité


    PRESENTATION Empty PRESENTATION

    Message  HORRIBLE Lun 15 Juin - 12:28

    Salut a tous moi c est HORRIBLE71,
    J ai 30 ans et j habite a AUTUN.je joue a COD4 depuis presque 1 an (un bref passage sur COD5 et KZ2 mais pas longtemps Wink ).
    Je joue a peu pres tous les modes de jeu,un peu de mal en RetD et en mode Hardcore.J ai tendance a rusher beaucoup(meilleur score 43-3 en MaM normal).Je snipe aussi assez regulieremnt a la m40.La je lutte pour remonter mon ration a 1,ca arrive.....
    Mes armes:
    - MP5s
    - M40 (acog de tps en tps mais rarement,je prefere le flash)
    - M16
    - AK47
    Tps de jeu : 35 j
    Nb de frags : 94000

    J aimz bien aussi m entrainer au snipe en match privé ( en flash scope/headshot/sante mini),avis aux amateurs.
    Je me connecte quasi tous les soirs a partir de 22H30 - 23H.
    Voila
    a un de ces 4 j espere.
    Je precise que je joue en ethernet (wifi = caca chez moi)

    SALUT
    "pas de prisonnieres camarades"

    J en profite pour faire un peu de pub:
    khephren71
    khephren71
    Admin
    Admin


    Messages : 382
    Date d'inscription : 29/04/2008
    Age : 48
    Localisation : FRANCE 71

    PRESENTATION Empty Re: PRESENTATION

    Message  khephren71 Lun 15 Juin - 18:21

    Bienvenue à toi !
    on a fait quelques matchs avec toi , stenler t a presenté ...
    joue avec nous , on va t aider a monter ton ratio a 1 plus rapidement .
    pour ce qui en est du mode hardcore , je m y suis mis il y a pas longtemps , j y trouvais galere au debut
    mais a present , j y trouve mon compte , pas besoin de vider un chargeur sur un adversaire et je trouve que c est plus la vraie guerre ....demande a furia , il est souvent victime de balles perdus ... lol! ....en plus comme il a le baround d honneur , je suis obligé d achever la bete afin qu elle ne souffre pas lol!
    35 jours de jeu , t es un malade ......
    les matchs en privé , on en a fait , c est rigolo , en 2 vs 2 , en fait on s echauffe en team et après on attaque en MAM

    @ bientôt farao
    HORRIBLE71
    HORRIBLE71
    Soldat 1ere classe
    Soldat 1ere classe


    Messages : 18
    Date d'inscription : 15/06/2009

    PRESENTATION Empty Re: PRESENTATION

    Message  HORRIBLE71 Mar 16 Juin - 15:09

    Disons que pour les 35 jours de jeu, y a une explication.....Je ne joue pas aux autres jeux,du moins j essaie d y jouer mais aucun mode multi ne m a satisfait depuis COD4.
    Le cod5 bof,pas tres interessant;le Resisance 2 est a chié (multi) et le KZ2 idem ils se sont chiés dessus avec le gameplay.
    Donc bah toujours sur COD4.A noter que j ai eu un arret de travail assez long l année derniere qui m a laissé le temps de finir mes armes en or et mes tous mes defis a 100 %.
    He he
    A peu pres 2H par jours en fait.
    Pour ce qui est du HC,c est cool comme mode,mais depuis pas mal de temps je trouved qu il y a trop de campe en fait;exemple hier sur bloc,que des snipes et des claymores partout,ca saoule.
    depuis que j ai remplacé mon wifi par ethernet je profite a donf de ma connec etg donc du mode normal,qui a partir du moment ou tu as une bonne connec ,est nikel.En plus, je trouve le mode normal plus amusant et plus.........vivant.
    mais bon ca va pas m empecher de jouer HC avec vous,pas de prob,faut juste que je me calme et que j evite de courir partout (adieu condition extreme snif).La M4 fera l affaire accompagnée de mon AK .
    Le mode DOMINATION est mortel aussi pour fragger
    stenler71
    stenler71
    Lieutenant
    Lieutenant


    Messages : 46
    Date d'inscription : 01/05/2008
    Age : 40
    Localisation : FRANCE 71

    PRESENTATION Empty Re: PRESENTATION

    Message  stenler71 Ven 18 Déc - 5:29

    lol notre horrible je le connais depuis + d'1ans sur cod 4 lol et maintenant on joue tous les soir ensemble
    HORRIBLE71
    HORRIBLE71
    Soldat 1ere classe
    Soldat 1ere classe


    Messages : 18
    Date d'inscription : 15/06/2009

    PRESENTATION Empty The return back!

    Message  HORRIBLE71 Mar 1 Juin - 12:02

    salut les gars.

    Bon,j ai eu la bonne surprise depuis quelques de croiser quelques uns d entre vous online,c ets cool.J ai donc decidé de passer sur le forum et je suis ravi qu il soit toujours actif.

    Je trouve qu on a fait de bonnes parties hier soir ,contre les RTC je pense,meme si j ai trouvé leur style de jeu un peu "enfoiré" (pour certain).

    Bref,si vous voulez qu on se refasse des matchs enemble pas de souci.

    Je joue principalement MME,Guerre de Territoire et RD de temps en temps.
    Bien envie de me refaire des soirées comme hier soir.Quand on est 6 ou 7 FR71,ce serait pas mal de se faire des train genre 4V4 ou 3V3 en privé pour peaufiner des "tactiques".

    S il y a des snipers chez vous,j aime bien m entrainer de temps en temps en 1V1 only snipe pour bosser les reflexes.

    Voila voila

    A part ca ,ces derniers temps j etais pas trop dispo,ma femme a accouché debut mai d une fille,et ca prend du temps;donc des fois je suis connect mais je donne le biberon en fait lol........

    A bientot
    crobe71
    crobe71
    Colonel
    Colonel


    Messages : 64
    Date d'inscription : 25/08/2008
    Age : 43
    Localisation : FRANCE 71

    PRESENTATION Empty Re: PRESENTATION

    Message  crobe71 Mar 1 Juin - 15:21

    oui c clair horrible on a bien joué hier , c vrai qu en snipe tu assure , moi je suis un bourrin ( lance patate ) mais bon ca campais hier donc fallait les faire sortir , sinon pour les match privé voir quand il y a bcp de monde ou meme que 2 .
    meme avec un biberon tu fait des headshots j en suis sur mdr
    HORRIBLE71
    HORRIBLE71
    Soldat 1ere classe
    Soldat 1ere classe


    Messages : 18
    Date d'inscription : 15/06/2009

    PRESENTATION Empty Re: PRESENTATION

    Message  HORRIBLE71 Mar 1 Juin - 15:32

    Oui oui ils campaient,c est le moins qu on puisse dire.Et ceux qui campaient pas utilisaient Marathon/poids leger,donc bon..............

    ah,j ai retrouvé mon chargeur d oreillette ce matin,donc j aurai le casque a present!

    Cool

    Contenu sponsorisé


    PRESENTATION Empty Re: PRESENTATION

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 8:23

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser