la team FR71

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SITE DE LA TEAM FR71CALL OF DUTY MODERN WARFARE SUR PS3

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

2 participants

    News et annonces concernant le paintball en général

    khephren71
    khephren71
    Admin
    Admin


    Messages : 382
    Date d'inscription : 29/04/2008
    Age : 48
    Localisation : FRANCE 71

    News et annonces concernant le paintball en général  Empty News et annonces concernant le paintball en général

    Message  khephren71 Sam 26 Juin - 13:26


    ************News et annonces concernant le paintball en général ***************
    ronanbellic
    ronanbellic
    Général
    Général


    Messages : 101
    Date d'inscription : 24/03/2009
    Age : 35
    Localisation : FRANCE71

    News et annonces concernant le paintball en général  Empty Re: News et annonces concernant le paintball en général

    Message  ronanbellic Sam 26 Juin - 15:45

    J'ADOREEEEEEEEEEEE
    on vous a officiellement converti c'est parfait! d'après le dernier recensement et si vous avez l'intention de vous équiper nous serons une bande de 16 painteux équipés! Wink
    ça commence à faire du monde et ça annonce de sacrée partie...
    ronanbellic
    ronanbellic
    Général
    Général


    Messages : 101
    Date d'inscription : 24/03/2009
    Age : 35
    Localisation : FRANCE71

    News et annonces concernant le paintball en général  Empty Re: News et annonces concernant le paintball en général

    Message  ronanbellic Ven 10 Sep - 17:25

    salut la bande! comment va depuis le temps????
    ca va faire un moment que j'ai pas allumé la ps3! arf le paintball me prend trop de temps!
    En parlant de ça vous en ètes ou vous??? Equipé???
    Nous le week end dernier on a fait un big game a Veckring c'est au dessus de Metz vers le Luxembourg! Deux jours de paintball à 500 contre 500! tous simplement énorme! G filmé avec ma caméra embarké, je vous fait tourné la vidéo dès kel est passé au montage!
    Ah oui au fait je vend tout mon matos pour ceux ki pourrait ètre intéréssé!
    Faut absolument kon se revois au cours d'une partie de paint messieurs alors concerté vous pour une date en sachan ke vers nous sa joue tout les dimanche après midi!
    Salut la compagnie jespèr a bientot Wink
    khephren71
    khephren71
    Admin
    Admin


    Messages : 382
    Date d'inscription : 29/04/2008
    Age : 48
    Localisation : FRANCE 71

    News et annonces concernant le paintball en général  Empty Re: News et annonces concernant le paintball en général

    Message  khephren71 Sam 11 Sep - 13:46


    Salut Ronan ...ca faisait un bail !
    ouais on te voit plus sur la ps3 ...dans 2 mois le nouveau call of , si tu vois ce que je veux dire...
    et non toujours pas equipé ...les vacances + les travaux a la maison m ont ruiné
    alors on va attendre un peu lol
    bon on attend ta video
    et oui faut qu on se fasse ca bientot (paintball)

    @+++

    farao

    Contenu sponsorisé


    News et annonces concernant le paintball en général  Empty Re: News et annonces concernant le paintball en général

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 7:49

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser