la team FR71

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SITE DE LA TEAM FR71CALL OF DUTY MODERN WARFARE SUR PS3

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

2 participants

    new mode de jeu entre membre

    stenler71
    stenler71
    Lieutenant
    Lieutenant


    Messages : 46
    Date d'inscription : 01/05/2008
    Age : 40
    Localisation : FRANCE 71

    new mode de jeu entre membre Empty new mode de jeu entre membre

    Message  stenler71 Dim 29 Mar - 14:58

    jai aussi une autre idee pour redonnee le fofo un peu plus atractif fau que tu face une rebrique et que dans celle-ci ya des defie en priver par exemple des affrontement de membres avec classement et un type de categorie d'arme

    ex: afrontement JOUEUR X ET X VS JOUEUR X ET X (ou en solo)
    au barret et deserty gun avec les atout egale sauf C4 et CLAYMORE un atout pour chaque membres de meme equipe et de chacune d'elle.

    (ya pas que les arms de precision celle proposer seront retenus par un vote et bien evidament si les joueurs on debloquer l'arms concernet sinon faut trouver une autre arms .

    de plus chaque membre voulant participer a cela devra poser sa demande aupres de l'admin et etre dispo une date de maniere que ceux concerner par se defit soie tous dispos a cette date ..

    a cela a chaque match on fera un clasement et aussi faudra biensur echanger les joueur de chaque equipe de maniere qu'on tourne tous ensemble

    jespere que se mode vous plaieras
    khephren71
    khephren71
    Admin
    Admin


    Messages : 382
    Date d'inscription : 29/04/2008
    Age : 48
    Localisation : FRANCE 71

    new mode de jeu entre membre Empty Re: new mode de jeu entre membre

    Message  khephren71 Dim 29 Mar - 15:48

    superbe initiative....ton projet me plait
    il va falloir creer un topic , je pense dans la rubrique "faits d'armes "
    on creera 2 modes par exemple ....un mode sniper (que le fusil de precision autorisé + flingue + claymore )
    un mode fantassin (voir pour le choix des armes , mais fusil de precision interdit )
    ce mode de jeu se limitera aux membres FR71 inscrits sur le forum , actifs au sein de la team egalement ....
    un classement sera etabli , et le vainqueur gagnera un ak47 en or (nan la rigole ) lol
    le classement , sera etabli dans le meme genre que dans COD4 , nbre de matchs pourcentage de victoires ...
    les maps seront definies par l admin du site pour eviter les parties sauvages , les 2 membres ou plus qui s affrontent devront m envoyer le resutat du match pour validation du resultat .
    enfin on en reparle , donnez moi vos impressions
    et stenler comme c est toi qui a lancé l idée , je te propose de t en occuper et t inquiete je suis là pour t assister
    on s organise , on cree le topic dans la rubrique "les faits d armes " avec les regles precises le nom qu on choisira pour les 2 modes de jeu , lancer les inscriptions , et organiser les matchs
    voilà on s en occupe

    farao
    stenler71
    stenler71
    Lieutenant
    Lieutenant


    Messages : 46
    Date d'inscription : 01/05/2008
    Age : 40
    Localisation : FRANCE 71

    new mode de jeu entre membre Empty Re: new mode de jeu entre membre

    Message  stenler71 Sam 4 Avr - 1:14

    ok y a pas de soucie la 1er choce a faire est d'envoyer un message sur ps3 a nos membres car certain sont inscrit mes vienne pas ou rarement mes font des party avec la team se sera la seul facon de les interresser sinon tanpis lol on s'eclateras entre nous pour oganiser tout sa il faut les reglage de l'admin ya que toi qui peu mes je moccuperai des pourcentage et du choix de la map pour les affrontements mes pour eviter les mauvais conflit les match seron uniquement le weekend ou une periode ou moi ou toi flo qui puisse assister au match en mode spectateur on auras un oeil sur le score et sur nos membres comme sa pas de dispute pour le score et si d'autre membre veule assister ya pas de problem du moment que ses le mode spectateur et ne pose occune gene ....

    resumer:
    -les admin devront assister au match pour arbitrage en fin de match .
    -match uniquement le weekend a moin qu'un organisateur du match puisse y assister . Cool

    Contenu sponsorisé


    new mode de jeu entre membre Empty Re: new mode de jeu entre membre

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 22:17

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser