la team FR71

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SITE DE LA TEAM FR71CALL OF DUTY MODERN WARFARE SUR PS3

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

+3
ronanbellic
cyril60400.
khephren71
7 participants

    Duel SOLO de notre team

    khephren71
    khephren71
    Admin
    Admin


    Messages : 382
    Date d'inscription : 29/04/2008
    Age : 48
    Localisation : FRANCE 71

    Duel SOLO de notre team Empty Duel SOLO de notre team

    Message  khephren71 Lun 13 Avr - 14:13

    Stenler a cree un topic pour le classement et les compte rendus des matchs
    Le principe de ce mode sera un combat a mort 1VS1 sur une map definie l avance avec restrictions d armes
    2 styles seront possibles avec 2 classements , un sniper et un fantassin
    on attend vos inscriptions
    les membres dejà inscrits : furia_71 ; stenler71 ; khephren71........................
    on s occupe de la planification , ne vous inquietez pas !
    les regles vous seront notifiés
    stenler71 est le responsable de cette manifestation , qui fetera les 1 an du forum de la team

    merci
    cyril60400.
    cyril60400.
    Général
    Général


    Messages : 146
    Date d'inscription : 12/08/2008
    Age : 31
    Localisation : FRANCE 60

    Duel SOLO de notre team Empty Re: Duel SOLO de notre team

    Message  cyril60400. Lun 13 Avr - 20:32

    j'aurais kifé m'inscrire mais j'ai pu de ps3 Sad
    khephren71
    khephren71
    Admin
    Admin


    Messages : 382
    Date d'inscription : 29/04/2008
    Age : 48
    Localisation : FRANCE 71

    Duel SOLO de notre team Empty Re: Duel SOLO de notre team

    Message  khephren71 Lun 13 Avr - 21:14

    ???
    cyril60400.
    cyril60400.
    Général
    Général


    Messages : 146
    Date d'inscription : 12/08/2008
    Age : 31
    Localisation : FRANCE 60

    Duel SOLO de notre team Empty Re: Duel SOLO de notre team

    Message  cyril60400. Ven 17 Avr - 21:51

    JAI PU COD4 Sad
    ronanbellic
    ronanbellic
    Général
    Général


    Messages : 101
    Date d'inscription : 24/03/2009
    Age : 35
    Localisation : FRANCE71

    Duel SOLO de notre team Empty Re: Duel SOLO de notre team

    Message  ronanbellic Dim 19 Avr - 2:34

    jvoudrai minscrir ms pa de match avan 2 smaine!dsl jsui en vacance et jvai resté a chalon chez mes paren pendan ces deu smaine et jpeu pa joué ché eu la live box merde!
    donc si possible prené en compte mon inscription ms ne prévoyé rien pr moi avan le 4 mai svp!
    merci d'avance
    khephren71
    khephren71
    Admin
    Admin


    Messages : 382
    Date d'inscription : 29/04/2008
    Age : 48
    Localisation : FRANCE 71

    Duel SOLO de notre team Empty Re: Duel SOLO de notre team

    Message  khephren71 Dim 19 Avr - 12:31

    ok on prend note de ton inscription , on a encore rien commencé , ne t inquietes pasj ai pas pu me connecter ces derniers temps , j etais claké les soirs ! je me rattraperai
    stenler71
    stenler71
    Lieutenant
    Lieutenant


    Messages : 46
    Date d'inscription : 01/05/2008
    Age : 40
    Localisation : FRANCE 71

    Duel SOLO de notre team Empty Re: Duel SOLO de notre team

    Message  stenler71 Lun 27 Avr - 23:47

    putin avec furia se weekend on ses fai plez on a ete inviter par une team je les est massacrer le double des point 60kil les mec etais juste a 30 mrd il on du croire que j'etai kinkong et furia me collais pas loin derriere il a du potentiel mes fau que tu soi plus precis dans tes tire et tu seras le tope 2 de la team mrd g oublier le tope 2 ses ronanbellic Cool bon top 3 ses mieux que top derch comme kephrent lol No
    faut vraiement que tu te connect kephrent car la tu chie dans la colle je te voie meme plus et g regarder ta pa ete connecter sur le ps networlk depuis 12 jour mrd jorais presque cru quel etai hs ta console je suis sur qui doit y avoir de la poussiere sur ta manette depuis notre derniere rencontre de plus les mec trouve que les type de la FR71 sont balez mes il on vu que les 2 boss on presentera pas le reste lol a moin que UTM cartman veu se joindre a nous lol bon est ce qui a des joueur qui on unreal tournament 3 car je le possede
    et je peu vous dire que je suis le top du top sur se jeu alors si yen a qui le possede dite le moi on se fera des party priver
    khephren71
    khephren71
    Admin
    Admin


    Messages : 382
    Date d'inscription : 29/04/2008
    Age : 48
    Localisation : FRANCE 71

    Duel SOLO de notre team Empty Re: Duel SOLO de notre team

    Message  khephren71 Mar 28 Avr - 18:36

    Désolé les gars , mais dernierement pleins de travaux chez moi , donc je suis pris toute la journée et le soir trop fatigué pour appuyer sur la gachette .mais je surveille le forum , alors n hesitez pas a laisser vos commentaires ........ Arrow
    bien , bien les gars ....c est vrai que dernierement les gars de la FR71 cartonne en team . on a trouvé la bonne sauce je crois , car les joueurs qui composent la team en ce moment sont des joueurs complementaires .
    ca fait de la pub pour notre team , c est clair , il va falloir se trouver des teams a affronter , mais c est le bordel a organiser ce genre de matchs
    j esperes jouer bientot avec vous ,mais faut que je reprenne la main ca fait au moins 2 semaines que j ai pas touché a un barrett bounce

    @ + farao
    ronanbellic
    ronanbellic
    Général
    Général


    Messages : 101
    Date d'inscription : 24/03/2009
    Age : 35
    Localisation : FRANCE71

    Duel SOLO de notre team Empty Re: Duel SOLO de notre team

    Message  ronanbellic Mer 29 Avr - 17:27

    top 2? moi? t sur? Shocked Embarassed
    tu c ktu me mè la pression la!!!!
    g pa joué depui 15 jour et en + pendan mes vacances jme sui mi a resident evil 5!
    ca veu dir ki fo ke jface un come back de fou...
    bon ba jrepar a lentrainement mreste plu ke ca a fèr!!
    o fète je sui paC du coT obscur jme sui acheté une xbox 360... dsl g pa pu resisté.lol
    ms pa dinquiétude g tjr ma ps3!!! jalai pa laissé tonB mon uzi en or si durmen gagné. jsui con ms pa fou.mdr
    rdv le lundi 4 mai pr mon (grand) retour!
    khephren71
    khephren71
    Admin
    Admin


    Messages : 382
    Date d'inscription : 29/04/2008
    Age : 48
    Localisation : FRANCE 71

    Duel SOLO de notre team Empty Re: Duel SOLO de notre team

    Message  khephren71 Dim 10 Mai - 13:22

    eh Ronan , t as été shooté par un sniper , on te voit plus !
    FuRiA_71
    FuRiA_71
    Général
    Général


    Messages : 75
    Date d'inscription : 07/02/2009
    Age : 37
    Localisation : FRANCE07

    Duel SOLO de notre team Empty Re: Duel SOLO de notre team

    Message  FuRiA_71 Lun 11 Mai - 13:02

    Si si jai jouer avec lui lundi et mardi soir derniers seulement tu n'etais pas connecté khephren, bon il a un peu perdu l'habitude lol meme si on a fait un ti match privée tout les 2 et qu'il ma demonter 2 fois et une derniere ou on a fé 19 - 19 cété sur cargaison a peine on réapparu qu'on se fesait shooter trop delire lol sinon il est toujours la Wink .
    ronanbellic
    ronanbellic
    Général
    Général


    Messages : 101
    Date d'inscription : 24/03/2009
    Age : 35
    Localisation : FRANCE71

    Duel SOLO de notre team Empty Re: Duel SOLO de notre team

    Message  ronanbellic Mar 12 Mai - 0:16

    si si je sui tjr la!on c croizé jeudi matin!!!!jtai mm montré létendu de mes talen (ou ma chance) sur assassinat! jétai inbatable sur ste map!tu trapel dja plu?lol jpence pluto ke tu fè linocen paske je sui le seul témoin de tn retour légèremen dificil!lol ms chut sa reste entre nou tkt!
    ouai tro bon ste ptite séssion ac furia! non jtai rien démontré du tt arète! paske la map o sniper javou g u dla chance et g légèren joué o campeur Embarassed
    alor il è pa bo mon uzi en or????mdr
    khephren71
    khephren71
    Admin
    Admin


    Messages : 382
    Date d'inscription : 29/04/2008
    Age : 48
    Localisation : FRANCE 71

    Duel SOLO de notre team Empty Re: Duel SOLO de notre team

    Message  khephren71 Mar 12 Mai - 19:51

    wouah , ca craint je m en rapelle meme plus ....j ai du jouer vite fait
    c est vrai que mon retour a été des plus laborieux , mais là ca va mieux , hein furia ? j ai mis 3 jours au moins pour retrouver un shoot plus rapide et efficace
    ca craint comme on perd vite ...j ai moins de temps pour jouer ou sinon suis naze les soirs
    il faut que je me force a jouer un petit peu , sinon les stats , tu les pleures.......
    faut qu on commence les parties solo de stenler , pour feter les 1 an du site .
    je propose m , si on peut c est de se faire des 2 vs 2 en MAM hardcore (ou m plus )
    ca serait marrant
    ronanbellic
    ronanbellic
    Général
    Général


    Messages : 101
    Date d'inscription : 24/03/2009
    Age : 35
    Localisation : FRANCE71

    Duel SOLO de notre team Empty Re: Duel SOLO de notre team

    Message  ronanbellic Mar 12 Mai - 20:27

    ok jsui votre homme
    fo signé ou?
    lol
    avatar
    ALAN-du-71
    Soldat 1ere classe
    Soldat 1ere classe


    Messages : 8
    Date d'inscription : 03/05/2009

    Duel SOLO de notre team Empty Re: Duel SOLO de notre team

    Message  ALAN-du-71 Mer 13 Mai - 7:52

    moi je vien
    sa va faire mal
    FuRiA_71
    FuRiA_71
    Général
    Général


    Messages : 75
    Date d'inscription : 07/02/2009
    Age : 37
    Localisation : FRANCE07

    Duel SOLO de notre team Empty Re: Duel SOLO de notre team

    Message  FuRiA_71 Mer 13 Mai - 18:30

    C'est vrai que les premieres parties s'était pas ca lol mais au fur et a mesure que tu jouer je retrouver un khephren d'avant lol. comme j'avais dit a ronan c'est comme le vélo sa revient tout seul Wink
    Sinon pour les solo je pense qu'il faudrait donner une date et voir ceux qui seront present ou pas pour commencer ou alors faire un calendrier du style "Match 1 : Khephren - Crobe ; Alan - Ronan et ainsi de suite comme pour la ligue 1 lol et ensuite faire un classement avec les report de match par les 2 adversaires pour confirmé le resultat sur le forum comme ca ceux qui peuvent la semaine font la semaine et les autre quand ils peuvent avec une date de fin sinon on en fini jamais lol mais se n'est qu'une suggestion maintenant a vous de voir.
    stenler71
    stenler71
    Lieutenant
    Lieutenant


    Messages : 46
    Date d'inscription : 01/05/2008
    Age : 40
    Localisation : FRANCE 71

    Duel SOLO de notre team Empty video

    Message  stenler71 Ven 26 Juin - 14:46

    vous savez quoi se serai bien que notre team monte une petite video bien evidamaent ceux qui on un camescop moi je vais en monter une au barret et essayerai de la poster sur le fofo voila
    khephren71
    khephren71
    Admin
    Admin


    Messages : 382
    Date d'inscription : 29/04/2008
    Age : 48
    Localisation : FRANCE 71

    Duel SOLO de notre team Empty Re: Duel SOLO de notre team

    Message  khephren71 Ven 26 Juin - 20:23

    ah oui d accord ca serait vraiement top
    par contre vaudrait mieux que tu me filmes moi en train de jouer , car t es pas au top de ta forme là ...mdr
    nan je rigole , je te fais confiance mon vieux massacreur , ca va revenir
    fais ta video , c est une très bonne idée
    au fait comme on fait beaucoup de MAM en hardcore , il faut qu on est nos micros comme l autre soir , on peut s entraider ou niquer les mecs de notre equipe (mdr stenler , hein ? )
    farao
    stenler71
    stenler71
    Lieutenant
    Lieutenant


    Messages : 46
    Date d'inscription : 01/05/2008
    Age : 40
    Localisation : FRANCE 71

    Duel SOLO de notre team Empty Re: Duel SOLO de notre team

    Message  stenler71 Sam 27 Juin - 22:32

    OUI SES claire mes un montage video comme g envie de faire sa va prendre au moin quelque party voir un peu de temp car je prevoie un helico exploser uniquement au lance grenade et pour la music de la video je prevoie (st anger) de metalica ecoutee la et dite moi que sa va cartonner lol enfin sa risque de faire environ 3seconde par scene a couper en frag dont mon helico a exploser me fera environ 10 SECONDE fau pas que je le loupe et est ce que tu peu mettre ma video directement a l'entrer du forum kephrent que sa donne de la gueul au fofo . Twisted Evil
    avec sa on sera carrement au tope nv fofo car meme si d'autre team on un fofo je doute que les mec on une video qui serai aussi bien montee si vous avez d'autre idee faite moi le vite savoir Cool
    khephren71
    khephren71
    Admin
    Admin


    Messages : 382
    Date d'inscription : 29/04/2008
    Age : 48
    Localisation : FRANCE 71

    Duel SOLO de notre team Empty Re: Duel SOLO de notre team

    Message  khephren71 Lun 29 Juin - 20:53

    ok ok
    moi il faut que je te donne l ecusson de la team , en fait quand tu commences ta video , tu commences avec un fondu où notre embleme de team apparait au fur et a mesure tu refermes par un autre fondu .
    ensuite un autre fondu avec FR71 qui apparait et disparait ...et là tu enchaines avec ta video
    pour la bande son , il te faudrait un debut de percussion au moment ou tes fondus aparraissent ...ensuite ca enchaine avec ta video .
    pour finir , pareil fondu avec l embleme , le nom de team et bien sur l adresse du fofo
    et là ca pete
    ca serait bien aussi de filmer les gars de la team , et y integrer a ta video
    pour cela faut faire des matchs privés et te coller en spectateur
    l interet de ta video sera bien sur de montrer les meilleurs faits d armes , il te faudra donc faire des resumés de tes videos et les monter ...là je t apprends rien bien sur


    farao
    stenler71
    stenler71
    Lieutenant
    Lieutenant


    Messages : 46
    Date d'inscription : 01/05/2008
    Age : 40
    Localisation : FRANCE 71

    Duel SOLO de notre team Empty Re: Duel SOLO de notre team

    Message  stenler71 Sam 11 Juil - 2:02

    lol ses claire que je vais pas te filmer tuer les ecureuil lol bon meme si g pas fait un stage a m6 je ses comment je vais monter ste foutu video mes tes idee minterrese avec l'emblem et l'adresse comme sa tt le monde s'inscrira sur notre fofo pour conaitre la bete a tuer de la time ......ahahahah
    HORRIBLE71
    HORRIBLE71
    Soldat 1ere classe
    Soldat 1ere classe


    Messages : 18
    Date d'inscription : 15/06/2009

    Duel SOLO de notre team Empty Re: Duel SOLO de notre team

    Message  HORRIBLE71 Mar 1 Juin - 12:24

    Quelqu un pour des 1V1 snipe sur RUST ou HIGHRISE?
    Flash et Quick scope.

    Contenu sponsorisé


    Duel SOLO de notre team Empty Re: Duel SOLO de notre team

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 23:50

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser