la team FR71

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SITE DE LA TEAM FR71CALL OF DUTY MODERN WARFARE SUR PS3

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

3 participants

    FIFA 10 ET PES 2010

    khephren71
    khephren71
    Admin
    Admin


    Messages : 382
    Date d'inscription : 29/04/2008
    Age : 48
    Localisation : FRANCE 71

    FIFA 10 ET PES 2010 Empty FIFA 10 ET PES 2010

    Message  khephren71 Sam 24 Oct - 14:10

    L'eternel question de fin d'année .....quelle sera la meilleure simulation de football ? ? ?
    La conclusion de l'année dernière était bien sur , le retour de FIFA au premier plan après plusieures années (au moins 10 je dirais)
    Etant un pro-pes , j étais un peu réticent a l'idée d'essayer fifa09 ...
    Pourtant j ai bien commencé avec fifa 1er du nom et ses suites sur megadrive ! ! ! j ai enchainé avec la playstation
    en essayant plains de jeux de foot (il n y avait pas que fifa ou pes )
    on m a proposé a l epoque ISS (international superstar socccer ....l ancien nom de pes ) et là ...la claque , fini le regne fifa sur la planete foot-console
    Des années et des consoles plus tard , il faut se l avouer pes n a pas reussi a s imposer sur les consoles next-gen (ps3 ou xbox360)
    l an passé j avais donc pes2009 et fifa 09 , et je declare fifa vainqueur ....

    la question que je pose cette année , est ce qu il est valable de passer de fifa 09 à fifa 10 ? y a t il beacoup de difference ?
    et quid de pes 2010 ?

    FIFA 10 ET PES 2010 Jaquette-fifa-10-playstation-3-ps3-cover-avant-g



    OU



    FIFA 10 ET PES 2010 Jaquette-pro-evolution-soccer-2010-playstation-3-ps3-cover-avant-g



    FURIA , j ai vu que tu y joues en ce moment , fifa 10 est mieux que fifa 09 ?
    ********************************************************************************************
    ******************************************************************************
    FuRiA_71
    FuRiA_71
    Général
    Général


    Messages : 75
    Date d'inscription : 07/02/2009
    Age : 37
    Localisation : FRANCE07

    FIFA 10 ET PES 2010 Empty Re: FIFA 10 ET PES 2010

    Message  FuRiA_71 Dim 25 Oct - 19:11

    Alors moi javais telecharger les 2 demos et honnetement je me suis fait chier en jouant a pes (c'est mon avis perso)
    donc jai preferer acheter fifa, pour repondre a ta question khephren au niveau des graphique ya pas beaucoup de difference juste un peu retoucher, les stades sont magnifiquement bien reproduit sinon ca reste comme fifa 09 pour le graphique la ou je trouve que sa change ces au niveau de la jouabiliter; la conduite de balle est plus fluide, les joueur font des appel de balles automatiquement se qui rend le jeu plus prenant je pense. La ou ca peche un peu ces les gardien un peu bidon il sorte trop facilement donc un lob et c'est but, prendre un ballon de la tete sur un centre reste assez dur meme sur corner des fautes non sifflet et le truc qui est chiant c'est l'arbitre qui stop une passe, mais je trouve que le 10 et quand meme mieux que le 09. Voila apres je pense faut le tester pour voir les difference entre les 2.
    Pour finir faudrait tester pes sur un produit fini et non le juger sur une demo mais pour moi cette année sa reste fifa.
    ronanbellic
    ronanbellic
    Général
    Général


    Messages : 101
    Date d'inscription : 24/03/2009
    Age : 35
    Localisation : FRANCE71

    FIFA 10 ET PES 2010 Empty Re: FIFA 10 ET PES 2010

    Message  ronanbellic Lun 26 Oct - 22:19

    perso sui pa tro amateur de jeu de foot.mais a en croire ske diz mes potes qui eu oci son partagé entre pes et fifa il dize tous que pes è plu simple a joué et que fifa est beacoup plus complet.PES est plutot un jeu pour faire d tournoi aves c potes alor que fifa est vrèmen axé sur l'évolution du joueur que l'on créé. perso jpréfèr fifa paske kan on jou on en pren plein la tronche rien ke par lé graphisme et c déja un gro poin pr moi.
    FuRiA_71
    FuRiA_71
    Général
    Général


    Messages : 75
    Date d'inscription : 07/02/2009
    Age : 37
    Localisation : FRANCE07

    FIFA 10 ET PES 2010 Empty Re: FIFA 10 ET PES 2010

    Message  FuRiA_71 Lun 26 Oct - 23:36

    jai oublier de dire que les commentaire sont quasiment pareil petit bemol, juste kelke nouvel phrase mais sinon pareil.
    khephren71
    khephren71
    Admin
    Admin


    Messages : 382
    Date d'inscription : 29/04/2008
    Age : 48
    Localisation : FRANCE 71

    FIFA 10 ET PES 2010 Empty Re: FIFA 10 ET PES 2010

    Message  khephren71 Lun 2 Nov - 21:50

    ouais...
    mais quand t es dingue de foot , t as pas le droit a l erreur pour le choix du jeu !
    l an passé j ai acheté les 2 , et j ai preferé fifa , j ai pas trouvé la meme saveur des pes d antan sur xbox et ps2

    j ai essayé les demos de cette année , pes est pas mal cette fois ci , mais je crois que fifa est toujours meilleur cette année encore .
    FuRiA_71
    FuRiA_71
    Général
    Général


    Messages : 75
    Date d'inscription : 07/02/2009
    Age : 37
    Localisation : FRANCE07

    FIFA 10 ET PES 2010 Empty Re: FIFA 10 ET PES 2010

    Message  FuRiA_71 Jeu 5 Nov - 19:20

    Perso je te conseilleré fifa maintenant a toi de voir au pire achete les 2 lol com l'an passé ou alors va lire les critique sur jeux video.com et juge le pour et le contre Wink
    FuRiA_71
    FuRiA_71
    Général
    Général


    Messages : 75
    Date d'inscription : 07/02/2009
    Age : 37
    Localisation : FRANCE07

    FIFA 10 ET PES 2010 Empty Re: FIFA 10 ET PES 2010

    Message  FuRiA_71 Mar 10 Nov - 1:20

    je reviens sur ce ke jai di achete ni l'un ni l'autre tu ora pa le temps dy jouer tellement ke MW 2 est bon en plus tu economise 70€ donc voit plus pour un fifa 11 ou pes 2011 Laughing
    khephren71
    khephren71
    Admin
    Admin


    Messages : 382
    Date d'inscription : 29/04/2008
    Age : 48
    Localisation : FRANCE 71

    FIFA 10 ET PES 2010 Empty Re: FIFA 10 ET PES 2010

    Message  khephren71 Lun 18 Jan - 22:43

    Waouhhhh quelle claque....

    Ca y est j ai FIFA 10 , acheté sur Ebay , en neuf à 45 euros frais d'envois compris

    Il est superbe , j ai fait 2 matchs amicaux et je me suis eclaté
    Il est fluide , rapide et il a changé par rapport a 2009

    J ai adoré la camera lorsque tu tires un corner ou qu une action se deroule sur le coté après une touche
    Avec ce mode de visualisation , tu es vraiment au coeur de l action et tu arrives enfin a developper une action digne de ce nom , sans avoir toute l equipe adverse sur le dos .
    Les frappes sont hypers-realistes (plus de but de chatte en appuyant seulement sur le bouton frappe ) tu arrives a te defaire d un marquage et a jouer dans un petit espace sans qu un joueur te bloque comme au basket .
    Voilà mes premieres impressions...

    ah oui une deception quand meme , au niveau des equipes nationales , a l aube de la coupe du monde en afrique du sud : des équipes qualifiées et des équipes africaines ont été oubliées ?
    par exemple : cote d ivoire (c est une honte , meme sans coupe du monde )ghana , nigeria , serbie , chili , colombie , japon .....et les autres

    j ai presque ma reponse je pense que EA sport va nous sortir un jeu pour la coupe du monde....quel gachis
    c est vraiemnt dommage dans un jeu auusi complet appelé FIFA que l on ai pas tous les pays de la planete foot (europe , asie , afrique , amsud , concacaf , oceanie )

    voilà mais excellent cru ce fifa 10 et c est quand meme mieux que l edition 09
    FuRiA_71
    FuRiA_71
    Général
    Général


    Messages : 75
    Date d'inscription : 07/02/2009
    Age : 37
    Localisation : FRANCE07

    FIFA 10 ET PES 2010 Empty Re: FIFA 10 ET PES 2010

    Message  FuRiA_71 Mer 20 Jan - 23:52

    ben tu te trompe pas EA sport sont entrain de preparer le jeux officiel de la coupe du monde.
    Je trouve ca debile de faire un jeux juste pour une competition de foot alors que 6 mois plus tard t'auras Fifa 11. Tandis que pour vancouver ou pékin ces tout les 4 ans cé mieux compréhensible voila juste mon avis.


    Ta tester PES 2010?
    khephren71
    khephren71
    Admin
    Admin


    Messages : 382
    Date d'inscription : 29/04/2008
    Age : 48
    Localisation : FRANCE 71

    FIFA 10 ET PES 2010 Empty Re: FIFA 10 ET PES 2010

    Message  khephren71 Jeu 21 Jan - 20:44

    Non pas testé ....juste en demo
    je sais pas si la version finale est mieux

    en tout cas il est mieux que l an dernier , mais encore en dessous de fifa cette année encore , ah ...sur ps3 c est pas trop ca
    par contre ca a l air bien fourni en equipes nationales

    Afrique
    Afrique du Sud
    Angola2
    Cameroun
    Côte d'Ivoire
    Ghana
    Guinée1
    Mali1
    Maroc2
    Nigéria
    Sénégal
    Togo2
    Tunisie



    Asie/Océanie
    Arabie Saoudite
    Australie
    Bahrein
    Chine2
    Corée du Nord1
    Corée du Sud
    Emirats Arabes Unis
    Iran
    Irak1
    Japon
    Koweït1
    Oman1
    Ouzbékistan1
    Qatar1
    Syrie
    Thailande

    Europe
    Allemagne
    Angleterre
    Autriche
    Belgique
    Bosnie-Herzégovine1
    Bulgarie
    Croatie
    Danemark
    Ecosse
    Espagne
    Finlande
    France
    Grèce
    Hongrie
    Irlande
    Irlande du Nord
    Israël
    Italie
    Monténégro1
    Norvège
    Pays-Bas
    Pays de Galles
    Pologne
    Portugal
    République Tchèque
    Roumanie
    Russie
    Serbie
    Slovaquie
    Slovénie
    Suède
    Suisse
    Turquie
    Ukraine

    Les Amériques
    Canada
    Costa Rica
    Etats-Unis
    Honduras1
    Méxique
    Trinité-et-Tobago2
    Argentine
    Bolivie1
    Brésil
    Chili
    Colombie
    Equateur
    Paraguay
    Pérou
    Uruguay
    Vénézuéla2
    ronanbellic
    ronanbellic
    Général
    Général


    Messages : 101
    Date d'inscription : 24/03/2009
    Age : 35
    Localisation : FRANCE71

    FIFA 10 ET PES 2010 Empty Re: FIFA 10 ET PES 2010

    Message  ronanbellic Jeu 21 Jan - 20:49

    euh ji conai strictemen rien en jeu de foot ms je tien a salué ton courage et ta patience kephren pr le recopiage de tte lé équipe du jeu!Wink
    alé avoue kta fè du copier coller...mdr
    khephren71
    khephren71
    Admin
    Admin


    Messages : 382
    Date d'inscription : 29/04/2008
    Age : 48
    Localisation : FRANCE 71

    FIFA 10 ET PES 2010 Empty Re: FIFA 10 ET PES 2010

    Message  khephren71 Ven 22 Jan - 22:54

    lol ...

    tu croyais pas que j allais tout taper ...Au boulot je bosses sur pc , donc je deviens un peu faineant ...meme si tu me diras c est normal de faire un copier-coller
    ca veut bien dire ce que ca veut dire...
    FuRiA_71
    FuRiA_71
    Général
    Général


    Messages : 75
    Date d'inscription : 07/02/2009
    Age : 37
    Localisation : FRANCE07

    FIFA 10 ET PES 2010 Empty Re: FIFA 10 ET PES 2010

    Message  FuRiA_71 Ven 22 Jan - 23:30

    ben jai pu tester les deux version (pour pes) en demo chez moi et le jeux chez un pote et la version finale et kan meme mieux que la demo ya pa de toute mais sinon ca reste un pes,tu fai debordement et tu repique dans l'axe avec une petite passe en retrait puis but mais la defense se replie mieux kan meme mais sans plus je reste sur fifa.

    Contenu sponsorisé


    FIFA 10 ET PES 2010 Empty Re: FIFA 10 ET PES 2010

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 19:12

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser