la team FR71

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SITE DE LA TEAM FR71CALL OF DUTY MODERN WARFARE SUR PS3

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

2 participants

    MULTIJOUEURS MW2

    khephren71
    khephren71
    Admin
    Admin


    Messages : 382
    Date d'inscription : 29/04/2008
    Age : 48
    Localisation : FRANCE 71

    MULTIJOUEURS MW2 Empty MULTIJOUEURS MW2

    Message  khephren71 Mar 24 Nov - 22:52

    Que pensez vous du multi on-line de votre nouveau jeu ?


    J'ai galeré grave ....Ca craint , venant de COD4 , je me suis dit :"oh je connais la maniabilité des COD "
    Je me suis pris une claque dans la gueule ...impossible à jouer
    je me suis fait ramasser , et j ai vraiment un ratio de merde

    pour ceux qui me connaissent , vous aurez remarqué que j ai laissé mon mode de jeu sniper
    pas parce que je peux plus shooter avec precision , mais parce que ma compagnie d assurance m a lachée : une seule claymore ne me suffit pas en protection , plus de sur-armement (pauvre mini-mitraillette de gifi ) et plus de grenade frag ...
    donc je "fantassinne " avec mon pti TAR-21 (pas besoin de lunette AOG- que je trouve vraiment moins bien que ds cod4)

    Sinon les maps sont pas mals , j adore favela , afghan...
    c est chaud , car des fois c est injouable , on peut pas se trimbaler dans la map a decouvert , il y a trop d objets "volants"
    en tout cas c est sur c est une nouvelle maniere de jouer , il faut juste s y faire ...


    FuRiA_71
    FuRiA_71
    Général
    Général


    Messages : 75
    Date d'inscription : 07/02/2009
    Age : 37
    Localisation : FRANCE07

    MULTIJOUEURS MW2 Empty Re: MULTIJOUEURS MW2

    Message  FuRiA_71 Dim 6 Déc - 0:01

    je c'est pas si vous avez remarquez mais ya vachement beaucoup de titre et d'embleme a gagner et si vous faite le mode prestige je pense seulement une fois y'en a encore plus car il debloque de nouveaux defis pour les armes et les petite mission du style survivre 5 min consecutives et plein d'autres.
    Tout ca pour vous dire que le mode prestige est a faire au moin une fois.
    khephren71
    khephren71
    Admin
    Admin


    Messages : 382
    Date d'inscription : 29/04/2008
    Age : 48
    Localisation : FRANCE 71

    MULTIJOUEURS MW2 Empty Re: MULTIJOUEURS MW2

    Message  khephren71 Mer 9 Déc - 23:03

    ouais pourquoi pas ,mais vais je prendre le risque de niquer mes stats que j ai tellement eu du mal a remonter ...
    au fait j ai vu que tu avais enchainé une serie de 32 kills , t as fait comment ? Dans quel mode ?
    alors t as eu la bombe nucleaire ? ca consiste a quoi ? a tout raser sur la map ?
    je pense pas arriver a cette technologie un jour.....25 kills c est enorme ...t avais fumé avant ? t es rentré dans le jeu ?mdr en tout cas bien joué
    j ai pris plaisir a jouer avec toi aujourd hui car tu m as fait enchainé les victoires ! merci
    FuRiA_71
    FuRiA_71
    Général
    Général


    Messages : 75
    Date d'inscription : 07/02/2009
    Age : 37
    Localisation : FRANCE07

    MULTIJOUEURS MW2 Empty Re: MULTIJOUEURS MW2

    Message  FuRiA_71 Mer 9 Déc - 23:40

    alors jai reussi a faire une serie de 32 mort en match a mort normal com on joue tout le tps et pour avoir la bombe nucleaire jai mis dans mes bonus d'elimination
    1: bombardement de harrier (7kills) ensuite tu attend un peu et tu obtien
    2: le mitrailleur helico (11kills) et la t'essaye de tout niké ta juste a en faire 13
    3: bombes nucléaire (25kills) et la avec cette super serie soit tu joue encore un peu ou tu la balance toute de suite.
    alors la bombe nucleaire une fois ke tu la balance ta un compte a rebours de 8 seconde peu pres et la tu voi ta vue qui devien tout flou et legerment jaune et tu marche au ralenti pi voila la parti s'arrete et tout le monde est mort, en plus le delire je lai fai deux foi de suite les mec en face on tous kiter mdr. j'espere qu'un jour on l'ora en team avec tout le monde.
    sinon jai vu ta grave remonter ton ratio de kill fau pa ke tu jou tro souvent contre moi lol.
    khephren71
    khephren71
    Admin
    Admin


    Messages : 382
    Date d'inscription : 29/04/2008
    Age : 48
    Localisation : FRANCE 71

    MULTIJOUEURS MW2 Empty Re: MULTIJOUEURS MW2

    Message  khephren71 Jeu 10 Déc - 21:08

    oui j ai trouvé ma classe d'armes qui m a fait remonter mon ratio (je l ai presentée dans le topic "membres de la team ")
    Je suis parti d un ratio de 0.86 et a ce jour , j ai reussi a remonter à 1.04

    farao

    Contenu sponsorisé


    MULTIJOUEURS MW2 Empty Re: MULTIJOUEURS MW2

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 18:39

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser