la team FR71

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SITE DE LA TEAM FR71CALL OF DUTY MODERN WARFARE SUR PS3

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

5 participants

    LA BOMBE NUCLEAIRE

    ronanbellic
    ronanbellic
    Général
    Général


    Messages : 101
    Date d'inscription : 24/03/2009
    Age : 35
    Localisation : FRANCE71

    LA BOMBE NUCLEAIRE Empty LA BOMBE NUCLEAIRE

    Message  ronanbellic Dim 3 Jan - 21:50

    cayèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè!!!!!wouhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!
    jai pozé le bombe nucléaire!!!!en présence d'un témoin de taille que jai o passage bluffé jpence! rolalalala premièr map de la journé en compani de Furia ronanbellic par tt seul sur la droite et se plank dan une maison a l'étage en éspéran voir un énemi o loin ki se fra désiré!irité par l'absence totale d'énemi ds lé environ je décide de rusher!!ahaha je sote par la fenètre longe un mur et tonbe né a né ac un pijama ki a failli me tué si un frigo (keskil fezai la???) n'avai pa été la pr me sové de c bal!une flash et hop le carnage è parti un premier énemi de tué un secon ds la foulé suivi dun joli cou de couteau soté (jen sui assez fière Very Happy ) je contourne les position énemi tu un 4éme pui un 5éme homme!et là.... pu de balle!merde obliG de sortir le fusil a pompe ds une rue dune longueur interminable!tan pi je fonce et tu un otre pijama ki mavai pa vu et récupére son arme!ahaha me revoila ac une bonne arme il fo ke jla jou fine si jveu avoir mon harrier ms lenvi de courir è plu forte!!et ce fu payan kar le 7ème homme étai la face a moi, g été le plu rapide tan pi pr lui il me donne l'accès au harrier ki tu deu homme de + sur le bombardemen avan d'en mitraillé un troisième et dse fèr descendre!!éh la ds ma tète jme di merde sui bien parti il me reste un tué et c le mitrailleur hélico!tan pi je reste la accroupi dèrièr lé sac de sable atendan kune tète veuille bien dépassé!cette tète je l'ai trouvé a l'otre bou dla map je tente un cou de snipe improbable ac l'ACR récupéré sur le cadavre encor fuman a mé pié!et la le brui magik : TING , cétai sa tète ki avai rencontré ma bal ou linverse tt dépen du poin de vu!yahou g le mitrailleur hélico!il fo ke jtrouve une campe!je cour a découver en prian pr ke okun sniper ou okune bal perdu ne mateigne!ji sui, planké et invisible j'enclenche le mitrailleur hélico et la vou mcroiré si vou voulé ms sur une map ou ya plein d'endroi pr se planké il se son tous senti pousser une énorme paire de couille ds l'ékipe adversaire en pensan pouvoir m'afronté!!!mouhouhaha jeune présomptueu tu va gouté de ma mitrailleuz!et la la magie opère lé frag s'enchaine et j'imajine mon compagnon Furia entrain de me maudir o sol de ne pa lui laissé de viande a plombé!tan pi ji sui preke la bombe me ten lé bra!le 25éme frag è la sou mon vizeur je ne tremble pa et fè feu et le logo magik de la bombe s'afiche!s'en sui un cri de joi légèremen éféminé dma par!soudain la séssion carnage a bor de l'hélico est fini!il è ten de retourné sur terre!et la mon pouce gauche glisse tt en douceur sur la flèche de droite tel deu jeune amoureu lors de leur première nui d'amour!et click cayè la bombe è apelé!le compte a rebour s'enclanche.jme retourne et voir Furia accroupi!g envi dlui montré ke sui eureu kome un gosse devan une boulangerie!et tt ske jtrouve a fèr c lui mètre un cou de cut Neutral
    et la la magie opère a nouveau ds ce feu d'artifice radioactif ki ponctu la map ds un silence générale!il è inutil de précizé ke je criai et sotai partou dvan ma télé!
    voila j'avai bezoin dvou raconté en détail et dune manière chevalresque mon épopé paske sui come un dingue!
    rooooooooooooooo putain ksa fè du bien dpui lten ke jvoulai la pozé ste bombe!!
    s'en è suivi un nombre incalculable de branlé ds lé map ki on suivi du a une confiance en moi énorme ki ma fè fèr dla merde...
    khephren71
    khephren71
    Admin
    Admin


    Messages : 382
    Date d'inscription : 29/04/2008
    Age : 48
    Localisation : FRANCE 71

    LA BOMBE NUCLEAIRE Empty Re: LA BOMBE NUCLEAIRE

    Message  khephren71 Dim 3 Jan - 22:10

    Oh putain t es un malade mental ....
    j en ai les larmes au yeux , tellement je suis peté de rire ...
    t es un bon chroniqueur , j ai adoré ta dissertation sur ta bombe nucleaire ....trop bien exposée et expliquée , j adore !

    Alors félicitations , car je sais pas si j aurais les couilles de choisir cette "bomba" acar j ai pas encore trouvé de mieux faire que 20 kills d affilés et ca c etait hier .

    Bref j aurais trop voulu entendre ton cri éfeminé !
    Et fais gaffe a Furia , car quand tu l as en face , il trouve le moyen de te mettre un coup de couteau quand t es entrain de lui ecrire un message ....salaud

    farao
    costla71
    costla71
    Caporal chef
    Caporal chef


    Messages : 21
    Date d'inscription : 04/01/2010
    Age : 30
    Localisation : 71 blanzy (montceau)

    LA BOMBE NUCLEAIRE Empty Re: LA BOMBE NUCLEAIRE

    Message  costla71 Lun 4 Jan - 2:09

    c'est pas moi qui la posera un jour mdr je tue beaucoup de personne mais je me fais tuer souvent ossi sa depent exemple 25tué mor 12fois
    crobe71
    crobe71
    Colonel
    Colonel


    Messages : 64
    Date d'inscription : 25/08/2008
    Age : 43
    Localisation : FRANCE 71

    LA BOMBE NUCLEAIRE Empty Re: LA BOMBE NUCLEAIRE

    Message  crobe71 Lun 4 Jan - 15:25

    mdr ton recit ronanbellic ; felicitations , moi je la prendrai jamais en bonus car je n y arriverai jamais mdr
    FuRiA_71
    FuRiA_71
    Général
    Général


    Messages : 75
    Date d'inscription : 07/02/2009
    Age : 37
    Localisation : FRANCE07

    LA BOMBE NUCLEAIRE Empty Re: LA BOMBE NUCLEAIRE

    Message  FuRiA_71 Jeu 7 Jan - 0:31

    putin ronan comment tu fait? je rejoin kehphren je suis pété de rire t'aprend ca en cours jarrivé pas a lire les ligne, fallait ke je les surligne en bleu avec la souris lol.
    quand jai vu ke tu avé le mitrailleur helico sur le cou je me suis dit il a encore eu un bon colis lol mais kan jai regardé le score des joueur jai vu ke tu en été a 22/0 et la je me suis dit putin le con il va le faire et la je me suis mis a te cherché pour te proteger comme bon camarade ke je suis... biensur je te trouve a la fin mais qu'importe, il la fait au passage merci pour le cou de cut lol.
    Par contre pour les partis d'apres je confirme ta joué com une bille et tu part en me disant "il me saoule" ptdr l'escuse bidon lol. sinon bj gros lol.
    Pour les autre je vous direz metté la on cé jamais si dja vs avez les harriers en campan un peu il vs fera bcp victime yen a ke 4 a faire avan l'helico et apres fo tt niké lol.
    ronanbellic
    ronanbellic
    Général
    Général


    Messages : 101
    Date d'inscription : 24/03/2009
    Age : 35
    Localisation : FRANCE71

    LA BOMBE NUCLEAIRE Empty Re: LA BOMBE NUCLEAIRE

    Message  ronanbellic Jeu 7 Jan - 0:51

    non non japren pa ca en cour!sui juste un peu tt con!mdr

    Contenu sponsorisé


    LA BOMBE NUCLEAIRE Empty Re: LA BOMBE NUCLEAIRE

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 0:46

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser