la team FR71

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SITE DE LA TEAM FR71CALL OF DUTY MODERN WARFARE SUR PS3

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

4 participants

    camping au coeur du conflit

    ronanbellic
    ronanbellic
    Général
    Général


    Messages : 101
    Date d'inscription : 24/03/2009
    Age : 35
    Localisation : FRANCE71

    camping au coeur du conflit Empty camping au coeur du conflit

    Message  ronanbellic Mar 19 Jan - 15:48

    j'ai péché ô mes frères d'armes et j'éxpi mes fautes!je l'avou j'ai passé une semaine à jouer planquè dans un batiment dèrière mes claymores!
    le résultat? et bien un ratio a 1,52 mais un énorme poid sur la conscience...
    inutile de vou cotisé pour m'acheté une tente quecha ou tt otre accessoire tel un récho ou un matela gonflable!lol
    car c fini j'arète!
    j'implore votre pardon et éspère ke vou ne men tiendrer pa rigueur. Embarassed
    khephren71
    khephren71
    Admin
    Admin


    Messages : 382
    Date d'inscription : 29/04/2008
    Age : 48
    Localisation : FRANCE 71

    camping au coeur du conflit Empty Re: camping au coeur du conflit

    Message  khephren71 Mar 19 Jan - 19:12

    tu es pardonné....

    Pourquoi ? ben parce que c est la guerre...il n y a pas de regles , on va quand meme pas appliquer les conventions de geneve non plus ...mdr

    on a pensé a toi l autre jour avec furia , on est tombé sur des putains de pyjama boutonneux qui ne savent pas ce que veut dire le terme "campeur" ....
    c est pas parce que tu te fais ramasser ou que le type en face protege sa tourelle , qu il y a des campeurs partout....
    il faut se cacher , se proteger et pas courir comme un lapin , car il y a pleins de chasseurs....
    FuRiA_71
    FuRiA_71
    Général
    Général


    Messages : 75
    Date d'inscription : 07/02/2009
    Age : 37
    Localisation : FRANCE07

    camping au coeur du conflit Empty Re: camping au coeur du conflit

    Message  FuRiA_71 Jeu 21 Jan - 0:00

    Moi ce ki me soule cé le mec ke tu descend a un endroit tu revien 30 second plus tard il est encore la avec ca putin de claymore lol pi en general joue avec une armes lourde du style RPD (beaucoup de munition) et kan tu regarde la killcam il a le viseur ki bouge pas d'un poil juska ke tu passe sur le pti point rouge lol.

    Ronan sans camper et en jouant com un bourin jai reussi a passé mon ratio a 1.50
    ronanbellic
    ronanbellic
    Général
    Général


    Messages : 101
    Date d'inscription : 24/03/2009
    Age : 35
    Localisation : FRANCE71

    camping au coeur du conflit Empty Re: camping au coeur du conflit

    Message  ronanbellic Jeu 21 Jan - 0:03

    ouai je c bien furia je sui de la pir éspèce ms c fini promi!de toute facon on a pa lé mm gène pr call of!toi c iné moi c un travail de tt lé jour g pa le pti plus ki a fè la différence a la naissance!mdr
    FuRiA_71
    FuRiA_71
    Général
    Général


    Messages : 75
    Date d'inscription : 07/02/2009
    Age : 37
    Localisation : FRANCE07

    camping au coeur du conflit Empty Re: camping au coeur du conflit

    Message  FuRiA_71 Jeu 21 Jan - 19:13

    non tu te trompe cé toi ki a sa dans le sang moi cé juste les nombre d'heure qui fai ke je ss "bon" sinon je ss une bille voir un bicarot lol. toi tu peu avoir un ratio de 1.65 trankil alors ke moi je bataille tout les jours pour rester a 1.50.

    ya un gars dans mes contact il a 8jour de jeux donc autan ke moi et il a ratio de 2.02; y'en a ces des masse lol.
    ronanbellic
    ronanbellic
    Général
    Général


    Messages : 101
    Date d'inscription : 24/03/2009
    Age : 35
    Localisation : FRANCE71

    camping au coeur du conflit Empty Re: camping au coeur du conflit

    Message  ronanbellic Jeu 21 Jan - 19:16

    mdr yen a ki son surumain jen ai un ka un ratio de 2,46 et sweedykill en a un ds c contact a 2,80!impossible de joué ac eu il tue tt le monde et contre eu jten parle mm pa...
    khephren71
    khephren71
    Admin
    Admin


    Messages : 382
    Date d'inscription : 29/04/2008
    Age : 48
    Localisation : FRANCE 71

    camping au coeur du conflit Empty Re: camping au coeur du conflit

    Message  khephren71 Jeu 21 Jan - 20:58

    Ben ouais

    t es sur que c est pas des joueurs professionels de MW2 ? c est ca leur boulot ,non ? lol

    Moi j ai un boulot , un femme , des enfants , une maison , des potes , et pleins d autres occupations ...
    No life , vous connaissez ? mdr
    C est vrai que c est une putain de drogue dure ce jeu , je suis trop accroc ...mais faut se deconnecter un peu , ptain ca craint , c est quand meme un jeu de guerre ou tu tues des gens
    "tiens fils de pute , prends ca " "je vais le niquer cet enculé " "putainnnnnn....."
    quel langage ...c est dur de se contenir , avec des gosses pas loin ....aie

    mais on perd vite , si on reste un pti moment sans jouer
    j etais a un ratio a 1.11 et j ai chuté a 1.07 , je te racontes pas dans quel etat j etais....
    bon je suis remonté a 1.10 mais , très , très difficilement ...

    tiens aujourd hui j ai failli , battre mon record d'enchainement de kills , j etais à 18-0 , helico , pave low puis tourelle bien placée
    pas mal planqué d ailleurs , je me suis pris un putain de missile predator dans la gueule....
    franchement entre nous ,heureusement que j avais pas selectionné la bombe nucleaire , sinon j aurais peté un cable...

    @ bientot les copains

    ps : furia tu me saoule avec ta lunette thermique de m........je peux pas me planquer pour te shooter...mdr
    en tout cas je me suis fait plaisir quand je t ai contourné (map derail ) quand t etais sur les containers ..par derriere dsl , tu m as pas laissé le choix , car avec ta chatte , si j etais monté te graver mon pseudo au couteau , tu te serais retourné et je me serais fait ramassé..lol
    crobe71
    crobe71
    Colonel
    Colonel


    Messages : 64
    Date d'inscription : 25/08/2008
    Age : 43
    Localisation : FRANCE 71

    camping au coeur du conflit Empty Re: camping au coeur du conflit

    Message  crobe71 Ven 22 Jan - 16:56

    oui c vrai frangin , ca craint ce language surtout moi qui deviens dingue , en plus c une vraie drogue ce jeu , je suis content j ai reussi a remonté la pente en 3 ou 4 jours j ai cartonné je suis remonté de 0.90 a 1.02 avec ma meilleure partie a 38/6 , mais bon je dois faire peter les plombs a certains avec mon lance patates ( dsl ca fait noob ou pyjama boutonneux ) l autre jour on detronnais presque furia hein ? lol ! ils devaient peter un cable en face on les atomisaient , mais hier c etait dur de plus que ronanbellic les tuais tous j ai passé mon temps a cherché l ennemi mdr
    ps: j ai fait une serie de kill de 17/0 et ca me marque que 14 ca delire ggrrrrr

    a bientot les copains
    FuRiA_71
    FuRiA_71
    Général
    Général


    Messages : 75
    Date d'inscription : 07/02/2009
    Age : 37
    Localisation : FRANCE07

    camping au coeur du conflit Empty Re: camping au coeur du conflit

    Message  FuRiA_71 Ven 22 Jan - 23:25

    ces sur ke ca un jeux de malade ma copine me dit toujour "un jour je vais d'enregistrer pour te montrer com tes tarer" lol

    Khephren je vais te repondre fau metre latout sang froid com ca tes trankil mdr n'empeche ca va hyper bien cette petite lunette thermique le gars peut pa tro se cacher.
    khephren71
    khephren71
    Admin
    Admin


    Messages : 382
    Date d'inscription : 29/04/2008
    Age : 48
    Localisation : FRANCE 71

    camping au coeur du conflit Empty Re: camping au coeur du conflit

    Message  khephren71 Jeu 28 Jan - 22:04

    MDR...oui si on se fait enregistrer , on va se dire qu on est vraiment des malades ....
    c est une drogue de psychopathe
    et oui l atout "sang froid " serait pas mal , quoi qu il existe de temps en temps quand soudainement , tout va bien et que tu es indestructible ....et que tu enchaines les scores de killer

    sinon pour la visée thermique pas mal , mais t as du te rendre compte que meme sans le moindre viseur mon ACR OU TAR-21 arrive a shooter un tout petit point qui bouge au loin et qu on apelle sniper
    mais j avoue que pour le snip , la visée thermique , il n y pas mieux ....ah si j avais 2 claymores comme dans le temps , je ferais mon cul de jatte de sniper ds un batiment

    tiens au fait , on m a proposé de l airsoft , huummm , vu comme MW2 m a drogué , j ai presque envie de faire la guerre dans les bois
    je vais aller regarder les sites de flingues ....
    FuRiA_71
    FuRiA_71
    Général
    Général


    Messages : 75
    Date d'inscription : 07/02/2009
    Age : 37
    Localisation : FRANCE07

    camping au coeur du conflit Empty Re: camping au coeur du conflit

    Message  FuRiA_71 Jeu 28 Jan - 23:39

    je pense ki doit avoir un systeme pour avoir plusieur claymore car plusieur fois dans la map invasion (celle dans la ville avec un garage de bagnole en bas de la map) enfin bref dans le batiment sur la gauche ou l'on monte par l'escalier en bois ben la un jour un mec mettez une claymore ke je prenais a chaque et il ne mourait pas donc je pense kil en avait plusieur alors jai pensé ke peut etre avec l'atout danger raproché en pro on peut avoir plusieur claymore ou grenade com dans le 4 avec l'atout 3 grenade enfin je cé pâ fo essayer.
    Mais si tu veux sniper tu met balle chemiser et force d'opposition et tu campe pa tro lol.
    ronanbellic
    ronanbellic
    Général
    Général


    Messages : 101
    Date d'inscription : 24/03/2009
    Age : 35
    Localisation : FRANCE71

    camping au coeur du conflit Empty Re: camping au coeur du conflit

    Message  ronanbellic Dim 31 Jan - 16:19

    ah mai vou n'ète pa o couran????ca fè o moin 1moi ke je jouu ac d claymore en illimité!!!
    le truc c kil fo tué d gen pr en avoir!c tt simple vou campé et vou planté une claymore ki explosera d kun énemi ora décidé de joué avec, le povre idio étan mintnan rédui en bouilli vou alé le dépouillez de ses munition avec l'atou PILLARD grace auquel vou rékupéré munition et claymore!vou planté donc a nouvo une claymore!pr en avoir deu c plu délika!il fo kil i ai un cadavre a dépouiller pa loin de votre campe vou planté dc votre claymore et seulemen ensuite alé récupéré le peti pakè bleu laissé par l'énemi pr ainsi avoir une deuxième claymore! c pa simple come procédé ms sa marche a l'infini enfaite..
    alor pendan ma période campouz javai fè la compo parfète: m4 viseur laser (il è plu pratique ke l'olographike) ranger akimbo claymore et grenade para
    atout: pillard, détermination et commando
    serie d'élimination: colis stratégique, harrier, bombe IEM
    avec ca c du gato! g pozé 40-5 ds skydrow! le truc c d se planké ds l'éspèce d'entrepo a l'étage là ou il y a un trou ds le mur ki donne sur le genre de couloir (c pa clair comme éxplication ms jvou montrerai si vou voulé) alor dc vou è planké la une claymore ds lescalié!et vou couvrer tt ski vien du passage de la ptite place et mm du couloir ou il y a un fenwick! et lé povre gen sécraze sur mé claymore et il save pa ke jen ai a l'infini dc reviène sur de ne pa en reprendre une: LOUPER...
    le mieu c ka chak foi kun mec se fè pété sur ma claymore il men redonne une ms me permè de refèr le plein de bal!otan dir kun bon campeur ou un mec ki utilize ben cette atou ne tombe jms en rade de bal!ca mè arivé une foi paske jplankai telmen bien ke jvoyai personne...
    voila kephren jespère avoir répondu a ta kestion Smile
    khephren71
    khephren71
    Admin
    Admin


    Messages : 382
    Date d'inscription : 29/04/2008
    Age : 48
    Localisation : FRANCE 71

    camping au coeur du conflit Empty Re: camping au coeur du conflit

    Message  khephren71 Dim 31 Jan - 20:52

    ok ....
    mais pour l atout pillard que j ai dejà utilsé en fait , ma question est sur :le mec qui se prend ta claymore , il faut qu il en ai une , ou bien c est automatique pour toi de refaire le plein des munitions de tes armes ou acessoires ?

    pour ce qui est du camping man , comme ca , ca me derange pas , car je lui envoie une patate que je fais exploser au plafond du batiment .....
    ronanbellic
    ronanbellic
    Général
    Général


    Messages : 101
    Date d'inscription : 24/03/2009
    Age : 35
    Localisation : FRANCE71

    camping au coeur du conflit Empty Re: camping au coeur du conflit

    Message  ronanbellic Dim 31 Jan - 21:48

    ouai tkt ya pa bezoin kil è de claymore ds sa compo le mec ke ta tué!

    Contenu sponsorisé


    camping au coeur du conflit Empty Re: camping au coeur du conflit

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 2:25

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser