la team FR71

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SITE DE LA TEAM FR71CALL OF DUTY MODERN WARFARE SUR PS3

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

3 participants

    marre des hackeurs

    crobe71
    crobe71
    Colonel
    Colonel


    Messages : 64
    Date d'inscription : 25/08/2008
    Age : 43
    Localisation : FRANCE 71

    marre des hackeurs Empty marre des hackeurs

    Message  crobe71 Mar 8 Fév - 16:20

    putain jsuis trop deg a cause de ces putain de hackeurs , apres etre tombé sur des parties de gogols , genre des colis partout , avoir eu mon pseudo en bleu , changement d armes a chaque mort , mode en l air , mode zombie , mitrailleur helico ac 130 a gogo ... je suis tombé dans une partie ou 3 gars au minimum trichaient , 1 etait invisible donc niquait tout , l autre aucune eliminations mais des largages d urgence a mort , c etait atroce , une fois quitté le jeu mon nom de clan etait cunt , ca m as saoulé donc j ai coupé la console et le lendemain je me suis rendu compte que j avais tjrs mes classes sauf que plus aucun accessoires , mes atouts a zero , mes defis a zero , mes stats eliminations ,victoires a zero ... et un message d aceuil en rouge " YOU got fucking owned" , en gros tu tes fait niqué !!!
    donc voila j ai la rage contre ces pti pd , connards .... et j en passe , et apparement on peut plus y recuperer , si je pourrais les avoir en face je leur peterai la bouche , je suis comme un dingue
    donc attention les gars si ca devient louche quitter immediatement le jeu avant que la sauvegarde en ligne ne se fasse !!! si des fois vous avez des solutions .... merci
    FuRiA_71
    FuRiA_71
    Général
    Général


    Messages : 75
    Date d'inscription : 07/02/2009
    Age : 37
    Localisation : FRANCE07

    marre des hackeurs Empty Re: marre des hackeurs

    Message  FuRiA_71 Mar 8 Fév - 22:49

    ta pas de chance moi jai eu l'inverse; je m'explique:
    jai eu tout les armes en printemps avec tous les accesoires de chaque armes, jai eu tout les titres et emblemes jai mes classe qui sont ecrit en couleur et jai les defis qui sont tous fini donc jai plus rien a faire lol jai juste ma precision qui est passé negative. voila donc comme je suis bien degouter je crois que je vais racheter black ops avec du regret mais bon je prefere jouer sans hack.
    khephren71
    khephren71
    Admin
    Admin


    Messages : 382
    Date d'inscription : 29/04/2008
    Age : 48
    Localisation : FRANCE 71

    marre des hackeurs Empty Re: marre des hackeurs

    Message  khephren71 Mer 9 Fév - 0:22

    J esperes que ca va pas m arriver...
    c sur que sije rentre ds une partie de hackers , je me sauve vite fait ...
    ca craint , maintenant que black ops est là , j ai l impression qu ils laissent un peu trop les hackers prendre de la liberté ....
    c dommage , d autant plus que c est pas le m studio...

    affaire a suivre
    crobe71
    crobe71
    Colonel
    Colonel


    Messages : 64
    Date d'inscription : 25/08/2008
    Age : 43
    Localisation : FRANCE 71

    marre des hackeurs Empty Re: marre des hackeurs

    Message  crobe71 Mer 9 Fév - 16:15

    oui mon pti furia ca craint , imhotep il lui est arrivé la meme chose que toi sauf que lui ca ete plusieurs fois , la premiere le mec jouais a sa place il m envoyais des messages pour le rejoindre ou me rejoignait lui ne pouvais rien faire il voyais juste les messages que le hacker m envoyait .... ensuite il a eu comme toi tout debloqué mais ses stats a zero comme moi , il y a plein de hack differents t as bien vu tout les genres de parties bizarre ... pour ta precision par contre je crois que c est un bug du jeu je pense car la plupart des mes contacts qui ont passé un nombre elevé de mort ou de tps de jeu ils sont passé en negatif et c est pas de maintenant ...
    par contre t as revendu black ops alors ? moi pas accroché a tout niveau sauf zombie qui changeait mais dur quand meme et les missions cailloux et batons assez drole !
    FuRiA_71
    FuRiA_71
    Général
    Général


    Messages : 75
    Date d'inscription : 07/02/2009
    Age : 37
    Localisation : FRANCE07

    marre des hackeurs Empty Re: marre des hackeurs

    Message  FuRiA_71 Dim 13 Fév - 21:11

    oui je l'ai vendu car au niveau de la connection c'etais de la vrai merde et aussi au niveau des coup de couteau mais l'autre jour jai rejouer chez un collegue et apparement ca bug moins et au moins ya pas de hackers de merde je me tate encore mais si sa continue je le rachete ou alors j'avais penser a me prendre battlefield bad company 2 mais jai peur d'etre déçu car je crois que ca na rien a voir avec call of. étan habitué a call of donc voila quoi...
    crobe71
    crobe71
    Colonel
    Colonel


    Messages : 64
    Date d'inscription : 25/08/2008
    Age : 43
    Localisation : FRANCE 71

    marre des hackeurs Empty Re: marre des hackeurs

    Message  crobe71 Dim 13 Fév - 22:31

    ben ecoute j ai rejoué un peu ces derniers temps et plus de hackeurs , juste un qui mettait des coups de coups a chaque reapparition ... ca c est peut etre calmé , ils ont peut etre assez joué ces pti pd !!! a moins que j ai eu de la chance lol
    khephren71
    khephren71
    Admin
    Admin


    Messages : 382
    Date d'inscription : 29/04/2008
    Age : 48
    Localisation : FRANCE 71

    marre des hackeurs Empty Re: marre des hackeurs

    Message  khephren71 Lun 14 Fév - 23:28

    Pour ma part , j ai connu une seule partie de hackers , c etait avec toi Furia
    j ai du avoir de la chance ...mais là apparement ca a l air d aller ??

    Contenu sponsorisé


    marre des hackeurs Empty Re: marre des hackeurs

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 16:44

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser