la team FR71

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SITE DE LA TEAM FR71CALL OF DUTY MODERN WARFARE SUR PS3

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

2 participants

    QUI Ne SAUTE PAS N EST PAS LYONNAIS !!!

    khephren71
    khephren71
    Admin
    Admin


    Messages : 382
    Date d'inscription : 29/04/2008
    Age : 48
    Localisation : FRANCE 71

    QUI Ne SAUTE PAS N EST PAS LYONNAIS !!! Empty QUI Ne SAUTE PAS N EST PAS LYONNAIS !!!

    Message  khephren71 Dim 25 Mai - 1:23

    bounce bounce

    Ca y est c est le doublé ! ! !

    Allez l'OL ! ! !


    QUI Ne SAUTE PAS N EST PAS LYONNAIS !!! 442
    avatar
    Invité
    Invité


    QUI Ne SAUTE PAS N EST PAS LYONNAIS !!! Empty Re: QUI Ne SAUTE PAS N EST PAS LYONNAIS !!!

    Message  Invité Dim 25 Mai - 13:10

    Ah un Lyonnais sa fait plaize :p !! Et ouai le doublé sa prouve que l'OL est bien superieur cette année encore !!
    ALLEZ L'OL ET CONTINUEZ A NOUS FAIRE REVé ET A L'ANNEE PROCHAINE POUR UN NOUVEAU SACRE DE CHAMPION DE FRANCE JE L'ESPERE !!

    QUI NE SAUTE PAS N'EST PAS LYONNAIS !! bounce bounce bounce
    QUI NE SAUTE PAS N'EST PAS LYONNAIS !! bounce bounce bounce

    PS : Mortel l'image j'adore !!
    killabeee
    killabeee
    Soldat 1ere classe
    Soldat 1ere classe


    Messages : 19
    Date d'inscription : 30/04/2008
    Localisation : FRANCE 13

    QUI Ne SAUTE PAS N EST PAS LYONNAIS !!! Empty Re: QUI Ne SAUTE PAS N EST PAS LYONNAIS !!!

    Message  killabeee Lun 26 Mai - 18:09

    Oh...
    vous etiez où avant 2002 ???
    ça existait à cette époque des supporters lyonnais?
    moi, j'avais jamais entendu parlé d'eux... meme lyon, au foot, je ne connaissais pas... lol
    bon pour les jeunes, je comprends, il faut bien supporter une équipe et le fait qu'ils prennent la meilleure sur le territoire francais est logique, mais pour les anciens... voyons... psg, marseille, bordeaux, st é...ok... mais lyon...
    en tout k, bien que marseillais de coeur, CHAPEAU à Lyon qui fait un sans faute en ligue 1 depuis presque une décennie. ils ont su profiter des carences des autres et se batir un palmares. sans le caractere d'aulas, ils pourraient meme avoir les ferveurs de toute la france... mais ce n'est pas le cas. mais sans lui, il n'en serait pas là non plus.
    je pense avoir bien résumé.
    je suis ouvert aux critiques constructives...
    peace
    khephren71
    khephren71
    Admin
    Admin


    Messages : 382
    Date d'inscription : 29/04/2008
    Age : 48
    Localisation : FRANCE 71

    QUI Ne SAUTE PAS N EST PAS LYONNAIS !!! Empty Re: QUI Ne SAUTE PAS N EST PAS LYONNAIS !!!

    Message  khephren71 Lun 26 Mai - 19:53

    Merci killabeee , oui je suis un ancien , j aime le foot , le beau jeu et les equipes qui font tout pour gagner ....
    j'étais supporter de l OM , plus jeune , mais tu vois ces valeurs , elle les a perdus depuis .
    droit au but ...c est plus le cas ....anigo et diouf , ainsi que toutes ces personnes impropres au football qui tournent autour , font le tort de l OM , on vend pas Drogba , son meilleur joueur .....

    regardes le PSG , que j ai aimé aussi , le temps des RAI....c est la meme chose en pire

    Chapeau a JM Aulas qui a tout construit , mais il lui manque une chose que l OM a gagné...La Champion's league...........

    Donc voilà pourquoi je suis pour l OL .....c est le chelsea de france c est sur , pas le liverpool ou le manchester francais ! ! !
    mais ca veut pas dire que je n aime pas OM ,PSG, bordeaux , monaco et st etienne ! ! !

    farao
    killabeee
    killabeee
    Soldat 1ere classe
    Soldat 1ere classe


    Messages : 19
    Date d'inscription : 30/04/2008
    Localisation : FRANCE 13

    QUI Ne SAUTE PAS N EST PAS LYONNAIS !!! Empty Re: QUI Ne SAUTE PAS N EST PAS LYONNAIS !!!

    Message  killabeee Lun 26 Mai - 23:16

    j'accepte ce point de vue.
    en effet, et je l'ai dit dans ce post, l'OL, chapeau, ils sont forts et l'assument.
    je ne suis pas en train de dire qu'ils ne sont pas à leur place. on ne gagne pas 7 titres de champion de france de suite en etant nul. au contraire, il n'y a pas d'equivalent.
    le seul fait qui derange, c'est l'arrogance d'aulas, le fait qu'il s'approprie tout et qu'il clame haut et fort que tout le monde est contre lyon. NON ! tout le monde est contre LUI.
    mais je reconnais que c'est typiquement francais, on n'aime pas les gens qui ont des thunes, qui reussissent.
    ensuite, concernant les anciens, dont je fais partie également (!!) (et je parle par rapport à tous ceux que l'on rencontre sur cod4) c'etait un pic. je concois la facon de supporter les equipes qui gagnent et qui pratiquent le beau jeu. par contre, je ne suis pas de ceux là. ado, je suis tombé sous le charme de cette equipe qui faisait rever la france, au moment ou, de facon europeenne, elle s'imposait. elle faisait peur. c un fait. et depuis, je n'ai d'yeux que pour elle. au point de venir vivre dans cette region pour pouvoir faire partie des 42000 abonnés. ici, ça vit OM, ça pense OM, ça mange OM. c un truc de fou. les gens font la gueule les lendemains de defaite (ce qui arrivent souvent depuis 15ans... lol). je suis sur qu'à lyon c'est different. que les gens supportent mais que des que le club connaitra des jours moins bons ils parleront d'autres choses, pas grave. ici, depuis 15ans, pas de titres... et ben, toujours pareil... on vit OM. c ce que je kiffe.
    mais comme je le dis aussi, je concois qu'on puisse aimer l'OL : ils sont forts.
    voilà.
    d'autres avis ???
    avatar
    Invité
    Invité


    QUI Ne SAUTE PAS N EST PAS LYONNAIS !!! Empty Re: QUI Ne SAUTE PAS N EST PAS LYONNAIS !!!

    Message  Invité Mar 27 Mai - 22:44

    Je suis d'accord avec vous !! Mais pouquoi on aime pas JMA parce que c'est grace a lui que Lyon est arrivé la !! Et vu qu'il y a plein de gens qui sont pour Marseille ,Paris ,St etienne ... ba tout le monde n'aime pas Lyon et particulierement Aulas . Regarder pour les vote de l'equipe de france a téléfoot il y avait beaucoup de marseillais alors qu'il n'avait rien a faire la
    il dise que valbuena doit etre pris mais regardez domench ne l'a pas pris et mandanda c'est surment le gardien qui va partir . Y voyait cheyrou ba on c'est pas ou il est !!
    Comme l'equipe type de la ligue 1 il y a arriere droit bonnard (on ne sait pas pk , fanni est bien mailleur) et a gauche taiwo (c'est sur que beladj est plus nul que lui) après le reste je dis pas mais bon voila il faut areter de voir que les grande equipe comme Marseille Paris Lyon ... !!
    avatar
    Invité
    Invité


    QUI Ne SAUTE PAS N EST PAS LYONNAIS !!! Empty Re: QUI Ne SAUTE PAS N EST PAS LYONNAIS !!!

    Message  Invité Mer 28 Mai - 21:52

    Perso jsuis a fond derriere lyon en LDC ms en france c'est bordeaux Very Happy
    et pis perso moi j'aime bien JMA meme si des fois il abuse
    avatar
    Invité
    Invité


    QUI Ne SAUTE PAS N EST PAS LYONNAIS !!! Empty Re: QUI Ne SAUTE PAS N EST PAS LYONNAIS !!!

    Message  Invité Mer 28 Mai - 22:00

    g oublié de le dire ms vous lavé deviné jpense^^ jsuis un grand fan de Fernando Torres et de Kun Agüero et je supporte égalemtn l'atlético madrid ki dailleurs fait son retour en LDC la saison prochaine cheers
    avatar
    Invité
    Invité


    QUI Ne SAUTE PAS N EST PAS LYONNAIS !!! Empty Re: QUI Ne SAUTE PAS N EST PAS LYONNAIS !!!

    Message  Invité Jeu 29 Mai - 18:51

    Yeaaaaahhhh Lloris a signé a l'OL trop cool !! On a trouvé le succeseur de Coupet !!
    Et Pjanic qui devrait en faire de meme dans la journée :p
    avatar
    Invité
    Invité


    QUI Ne SAUTE PAS N EST PAS LYONNAIS !!! Empty Re: QUI Ne SAUTE PAS N EST PAS LYONNAIS !!!

    Message  Invité Jeu 29 Mai - 18:53

    Au faite PO . Lyon 7 fois champions de france D'AFILLER pas comme Bordeaux Exclamation Rolling Eyes
    khephren71
    khephren71
    Admin
    Admin


    Messages : 382
    Date d'inscription : 29/04/2008
    Age : 48
    Localisation : FRANCE 71

    QUI Ne SAUTE PAS N EST PAS LYONNAIS !!! Empty Re: QUI Ne SAUTE PAS N EST PAS LYONNAIS !!!

    Message  khephren71 Jeu 29 Mai - 22:58

    LLORIS A LYON , c est une excellente nouvelle ...
    pour moi c est le meilleur gardien de ligue 1 (meilleure defense !) et desolé mrs les marseillais , mais là je reste objectif , vu les effectifs de l om et de nice , il y a pas foto
    QUI Ne SAUTE PAS N EST PAS LYONNAIS !!! 300x135_68343
    avatar
    Invité
    Invité


    QUI Ne SAUTE PAS N EST PAS LYONNAIS !!! Empty Re: QUI Ne SAUTE PAS N EST PAS LYONNAIS !!!

    Message  Invité Jeu 29 Mai - 23:48

    ptete Govou et Vercoutre a l Atletico !!!
    killabeee
    killabeee
    Soldat 1ere classe
    Soldat 1ere classe


    Messages : 19
    Date d'inscription : 30/04/2008
    Localisation : FRANCE 13

    QUI Ne SAUTE PAS N EST PAS LYONNAIS !!! Empty Re: QUI Ne SAUTE PAS N EST PAS LYONNAIS !!!

    Message  killabeee Ven 30 Mai - 6:48

    lloris meilleur gardien francais...
    peut etre...
    sauf que reussir à nice, lyon ou sochaux, c plus facile qu'à marseille ou au psg...
    affaire à suivre.
    avatar
    Invité
    Invité


    QUI Ne SAUTE PAS N EST PAS LYONNAIS !!! Empty Re: QUI Ne SAUTE PAS N EST PAS LYONNAIS !!!

    Message  Invité Sam 31 Mai - 11:02

    Lloris a Lyon mais aussi Ederson et Pjanic qui devrait signer dans pas longtemps !! Makoun va surment signé aussi^^ !! J'espere que Aulas choisira le bon entraineur pour l'année prochaine !! Smile Smile *


    lol!
    avatar
    Invité
    Invité


    QUI Ne SAUTE PAS N EST PAS LYONNAIS !!! Empty Re: QUI Ne SAUTE PAS N EST PAS LYONNAIS !!!

    Message  Invité Dim 1 Juin - 20:42

    gourcuff a bordeaux !!! sa pete !! et peut etre gouffran
    avatar
    Invité
    Invité


    QUI Ne SAUTE PAS N EST PAS LYONNAIS !!! Empty Re: QUI Ne SAUTE PAS N EST PAS LYONNAIS !!!

    Message  Invité Jeu 5 Juin - 17:41

    Aller l'ol mais je pense que sans Benzema et Toulalan Lyon n'en serais pa la et c'est vrai que les blessures de Cris et de Coupet on fait mal meme si Vercoutre a été ENORME pour son niveau !!!!

    Contenu sponsorisé


    QUI Ne SAUTE PAS N EST PAS LYONNAIS !!! Empty Re: QUI Ne SAUTE PAS N EST PAS LYONNAIS !!!

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 20:36

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser