la team FR71

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SITE DE LA TEAM FR71CALL OF DUTY MODERN WARFARE SUR PS3

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

2 participants

    L'EURO 2008; MATCH DE PREPARATION LISTE TOURNOI ....

    avatar
    Invité
    Invité


    L'EURO 2008; MATCH DE PREPARATION LISTE TOURNOI .... Empty L'EURO 2008; MATCH DE PREPARATION LISTE TOURNOI ....

    Message  Invité Dim 1 Juin - 15:14

    Perso ier g vue une tres belle ékipe de france. le jeu etait plaisan avc des ptite passe courte une aisance tchenik un makélé incroyable un ribéry comme a son habitude un tres bon coupet evra énorme... bref il ne manquait de des buts ^^
    seul piont noir : la défense ms iavait pa thuram ni gallas
    avatar
    Invité
    Invité


    L'EURO 2008; MATCH DE PREPARATION LISTE TOURNOI .... Empty Re: L'EURO 2008; MATCH DE PREPARATION LISTE TOURNOI ....

    Message  Invité Dim 1 Juin - 15:16

    quels sont vos pronos ?
    moi je vois bien l'allemagne ou la russie en final avec bien sur la france ^^ lol
    ms bon c l'un des EURO les plus relevés de l'histoire entre le protugal la france l'allemagne l'italie les pays bas la republique theque la russie l'espagne ....
    avatar
    Invité
    Invité


    L'EURO 2008; MATCH DE PREPARATION LISTE TOURNOI .... Empty Re: L'EURO 2008; MATCH DE PREPARATION LISTE TOURNOI ....

    Message  Invité Dim 1 Juin - 15:17

    sans oublier ke TORRES va finir meilleur joueur du tournoi et meilleur buteur ^^
    khephren71
    khephren71
    Admin
    Admin


    Messages : 382
    Date d'inscription : 29/04/2008
    Age : 48
    Localisation : FRANCE 71

    L'EURO 2008; MATCH DE PREPARATION LISTE TOURNOI .... Empty Re: L'EURO 2008; MATCH DE PREPARATION LISTE TOURNOI ....

    Message  khephren71 Dim 1 Juin - 20:39

    c est vrai qu on a vu de bons joueurs pour ce france-paraguay , passons sur ce 0-0 vu le nombre de changement de joueurs et de tactiques....
    alors pour moi : ribery et benzema , ca peut faire mal ...très mal
    coupet autoritaire , toulalan enormissime et clerc l'eclair !
    deception , un malouda trop nerveux et un henry "puceau"
    il y a vraiment du potentiel ......

    Et si c etait enfin l euro de l espagne ?
    je vois bien aussi ces chatteux de ritaliens et le portugal pourquoi pas
    mais mefions nous des croates

    mais bon allez les bleus Like a Star @ heaven

    L'EURO 2008; MATCH DE PREPARATION LISTE TOURNOI .... PINT_1_440
    avatar
    Invité
    Invité


    L'EURO 2008; MATCH DE PREPARATION LISTE TOURNOI .... Empty Re: L'EURO 2008; MATCH DE PREPARATION LISTE TOURNOI ....

    Message  Invité Dim 1 Juin - 20:41

    aaaaaaaaaahhhhh je vois que toi ossi tu naime pas les italiens!! bienvenue compratriote^^
    et comme tu le dis ALLEZ LES BLEUS cheers
    avatar
    Invité
    Invité


    L'EURO 2008; MATCH DE PREPARATION LISTE TOURNOI .... Empty Re: L'EURO 2008; MATCH DE PREPARATION LISTE TOURNOI ....

    Message  Invité Dim 1 Juin - 22:42

    C'est vrai que hier il y avait une bonne equipe de france (normal 7 lyonnais titulaire) .
    cetait Lyon - Paraguay nan ? mdr !!
    Mais je pense qu'en attaque il devrait aligner Anelka - Benzema sur les cotés Ribery et Malouda en defensif Makélélé et Toulalan (parce que je pense que Toulalan est vrement ENORME cette saison et qu'il ferait beaucoup de bien a cette equipe de france )
    Ensuite en defense Evra a gauche Sagnol a droite ou Clerc sa depend et ds l'axe Thuram et Gallas .
    Au goal la question ne se pose meme pas Coupet

    Voila vous porposer quoi vous ?

    et ALLEZ LES BLEU bounce bounce
    khephren71
    khephren71
    Admin
    Admin


    Messages : 382
    Date d'inscription : 29/04/2008
    Age : 48
    Localisation : FRANCE 71

    L'EURO 2008; MATCH DE PREPARATION LISTE TOURNOI .... Empty Re: L'EURO 2008; MATCH DE PREPARATION LISTE TOURNOI ....

    Message  khephren71 Dim 1 Juin - 23:00

    COUPET

    SAGNOL THURAM GALLAS ABIDAL


    MAKELELE TOULALAN


    RIBERY MALOUDA


    HENRY BENZEMA


    J' hésite entre clerc et sagnol (manque de rythme) et entre toulalan et viera ( pepins physiques )
    mais dans tous les cas c est costaud sur la feuille , le terrain on verra ca dans quelques jours................. Basketball

    L'EURO 2008; MATCH DE PREPARATION LISTE TOURNOI .... Benzema_maillot_5_1_440
    avatar
    Invité
    Invité


    L'EURO 2008; MATCH DE PREPARATION LISTE TOURNOI .... Empty Re: L'EURO 2008; MATCH DE PREPARATION LISTE TOURNOI ....

    Message  Invité Lun 2 Juin - 19:26

    On vera sa lundi prochain pour le 1er match de l'euro contre la Roumanie

    ALLEZ LES BLEUS

    bounce bounce
    avatar
    Invité
    Invité


    L'EURO 2008; MATCH DE PREPARATION LISTE TOURNOI .... Empty Re: L'EURO 2008; MATCH DE PREPARATION LISTE TOURNOI ....

    Message  Invité Lun 2 Juin - 20:33

    coupet
    sagnol gallas thuram evra
    makélé toulalan

    ribéry malouda

    anelka henry
    avatar
    Invité
    Invité


    L'EURO 2008; MATCH DE PREPARATION LISTE TOURNOI .... Empty Re: L'EURO 2008; MATCH DE PREPARATION LISTE TOURNOI ....

    Message  Invité Lun 2 Juin - 20:35

    Lyonnais71 a écrit:C'est vrai que hier il y avait une bonne equipe de france (normal 7 lyonnais titulaire) .
    cetait Lyon - Paraguay nan ? mdr !!
    Mais je pense qu'en attaque il devrait aligner Anelka - Benzema sur les cotés Ribery et Malouda en defensif Makélélé et Toulalan (parce que je pense que Toulalan est vrement ENORME cette saison et qu'il ferait beaucoup de bien a cette equipe de france )
    Ensuite en defense Evra a gauche Sagnol a droite ou Clerc sa depend et ds l'axe Thuram et Gallas .
    Au goal la question ne se pose meme pas Coupet

    Voila vous porposer quoi vous ?

    et ALLEZ LES BLEU bounce bounce

    iavi 7 lyonnais ok
    ms vieira bléssé dc toulalan
    défense expérimental avc clerc squillaci boumsong
    dc c a nuancer kar c 7 lyonnais ne sont pas de titulaires!!
    avatar
    Invité
    Invité


    L'EURO 2008; MATCH DE PREPARATION LISTE TOURNOI .... Empty Re: L'EURO 2008; MATCH DE PREPARATION LISTE TOURNOI ....

    Message  Invité Jeu 5 Juin - 17:34

    Coupet

    Sagnol Thuram Gallas Evra

    Makelele Toulalan

    Ribery Govou

    Henry Benzema
    avatar
    Invité
    Invité


    L'EURO 2008; MATCH DE PREPARATION LISTE TOURNOI .... Empty Re: L'EURO 2008; MATCH DE PREPARATION LISTE TOURNOI ....

    Message  Invité Jeu 5 Juin - 17:36

    sinon Gomis pourrait rentrer a la fin du match vers la 65e minute aussi
    qeevlos
    qeevlos
    Caporal chef
    Caporal chef


    Messages : 25
    Date d'inscription : 29/04/2008
    Age : 47
    Localisation : FRANCE71

    L'EURO 2008; MATCH DE PREPARATION LISTE TOURNOI .... Empty euro

    Message  qeevlos Ven 20 Juin - 17:35

    qui aurai predit que les italiens se serai qualifier en battans les francais et la aucune excuse pour l arbitrage d un cote ou de l autre de grosse faute et que l on vienne pas me dire qu il y avait pas penalty la ou je trouve injuste c est le carton rge fautrai que tous les arbitres applique le meme reglement pour tout le monde quand on voie encore certain joueur comme ronaldo faire un grosse simulation hier soir ca me tue certain joueur quelqu il soit on oublier la chose la plus importante dans le foot c est le plaisir de jouer et l amour du maillot je suis un tiffosi mais un vraix supporter de foot avant tout . Quand on me chambre ( et dieu c est que j en prend plein la gueule mdr) j essais de leur expliquer comme la defaite de la france si les francais ne perd pas ribery la parti aurai autre que celle que l on a vu , j espere que la ffdf va changer domench car pour moi il aurai du prendre mexes et trezguet meme en italie il on dit que domench etait fou de ne pas les prendre et qu il voulait perdre l euro . PS JE SALUT TOUT LES AMOUREUX DU FOOT
    khephren71
    khephren71
    Admin
    Admin


    Messages : 382
    Date d'inscription : 29/04/2008
    Age : 48
    Localisation : FRANCE 71

    L'EURO 2008; MATCH DE PREPARATION LISTE TOURNOI .... Empty Re: L'EURO 2008; MATCH DE PREPARATION LISTE TOURNOI ....

    Message  khephren71 Ven 20 Juin - 21:04

    je ne parle pas aux italiens ... No
    avatar
    Invité
    Invité


    L'EURO 2008; MATCH DE PREPARATION LISTE TOURNOI .... Empty Re: L'EURO 2008; MATCH DE PREPARATION LISTE TOURNOI ....

    Message  Invité Sam 21 Juin - 0:50

    on peu pa parler de larbitrage ms on peu parlerr des simulation davoir mal des italien ki son tres flagrantes
    khephren71
    khephren71
    Admin
    Admin


    Messages : 382
    Date d'inscription : 29/04/2008
    Age : 48
    Localisation : FRANCE 71

    L'EURO 2008; MATCH DE PREPARATION LISTE TOURNOI .... Empty Re: L'EURO 2008; MATCH DE PREPARATION LISTE TOURNOI ....

    Message  khephren71 Sam 21 Juin - 15:50

    Mad pour moi l euro , aura duré une semaine .... Evil or Very Mad
    c etait vraiment du n importe quoi , je crois que ca peut pas etre pire à tous points de vue (arbitrage , composition de l equipe , le selectionneur , la blessure de ribery et toutes les autres merdes ...

    allez les bleus quand meme ....
    supporter meme dans la defaite bounce bounce bounce

    farao
    avatar
    Invité
    Invité


    L'EURO 2008; MATCH DE PREPARATION LISTE TOURNOI .... Empty Re: L'EURO 2008; MATCH DE PREPARATION LISTE TOURNOI ....

    Message  Invité Dim 22 Juin - 21:09

    c vrai ke le coup de domenecch il es abusé kan meme
    journaliste : raymond kel sont vos prochains objectif??
    domenech: mon prochain projet es dépouser estelle

    vraiment du nimporte koi
    avatar
    Invité
    Invité


    L'EURO 2008; MATCH DE PREPARATION LISTE TOURNOI .... Empty Re: L'EURO 2008; MATCH DE PREPARATION LISTE TOURNOI ....

    Message  Invité Dim 22 Juin - 21:27

    je suis d'accord avec toi mais l'arbitrage ya a parler attent quand tu voit toni ki tombe un peu avt que abidal le touche d'accord ya faute mais il sort le rouge d'accord mais que dire de l'attentat sur evra de la par de je ne sais plus qui !! il a meme pas sortie de carton et a la fin le corner evident meme les italien l'on vue et ba nan larbitre di sortie de but mais faut areter sa !!
    avatar
    Invité
    Invité


    L'EURO 2008; MATCH DE PREPARATION LISTE TOURNOI .... Empty Re: L'EURO 2008; MATCH DE PREPARATION LISTE TOURNOI ....

    Message  Invité Lun 23 Juin - 17:47

    franchement les arbitres sont mauvais ms ceux de l'euro n'ont pas a sestimer supérieur
    ce sont vraiment tous des buses de 1ere a part le norvégien dont le nom m échappe
    khephren71
    khephren71
    Admin
    Admin


    Messages : 382
    Date d'inscription : 29/04/2008
    Age : 48
    Localisation : FRANCE 71

    L'EURO 2008; MATCH DE PREPARATION LISTE TOURNOI .... Empty Re: L'EURO 2008; MATCH DE PREPARATION LISTE TOURNOI ....

    Message  khephren71 Mar 8 Juil - 15:58

    Et oui je sentais bien l'espagne ....

    d'autant plus que la finale est tombée le jour du bapteme de ma fille , ou le thème du repas était espagnol :Paêlla monstrueuse , du vin rioja , de la bière , de la sangria ...

    incroyable

    farao

    Contenu sponsorisé


    L'EURO 2008; MATCH DE PREPARATION LISTE TOURNOI .... Empty Re: L'EURO 2008; MATCH DE PREPARATION LISTE TOURNOI ....

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 23:50

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser