la team FR71

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SITE DE LA TEAM FR71CALL OF DUTY MODERN WARFARE SUR PS3

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

    J'y arrive plus

    avatar
    Invité
    Invité


    J'y arrive plus Empty J'y arrive plus

    Message  Invité Mar 12 Aoû - 0:51

    Salut,

    bon dsl pour ce match merdique mais j'arrive plus a joué a CoD4 ou alors c'est qu'il sont vraiment fort.

    Je sais pas si je vais rejouez a CoD 4 de si tot et encore dsl pour ce match et d'avoir crré un topic pour sa c'est juste pour vous imformé! si les modo veulent le fermé pas de souci!!!
    khephren71
    khephren71
    Admin
    Admin


    Messages : 382
    Date d'inscription : 29/04/2008
    Age : 48
    Localisation : FRANCE 71

    J'y arrive plus Empty Re: J'y arrive plus

    Message  khephren71 Mar 12 Aoû - 15:23

    t inquietes pas , la team COM est très forte , d autant plus qu ils sont organisés
    leur chef de cla, montanachrist a dit :
    "Donc bravo au FR71 et j'aimerai dire a khepren que il sont tres bon mais non pas de tactique donc ca fait perdre le match mais bravo au FR71 pour leur fair-play."

    je suis d accord avec lui , on a pas de reelle tactique , mais si on se debrouille pas mal , sin on joue pas ensemble , face a 1 equipe organisée , on a aucune chance ....
    moi par exemple , j ai été minable , et j ai servi a rien en sniper , j étais pas couvert , ils arrivaient de partout
    et en plus mes tirs de couvertures ne servaient a rien du tout !

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 20:36

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser