la team FR71

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SITE DE LA TEAM FR71CALL OF DUTY MODERN WARFARE SUR PS3

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

    tro déliré

    cyril60400.
    cyril60400.
    Général
    Général


    Messages : 146
    Date d'inscription : 12/08/2008
    Age : 31
    Localisation : FRANCE 60

    tro déliré Empty tro déliré

    Message  cyril60400. Mar 26 Aoû - 22:16

    salut lé gas hier soir komen g kiffé la parti stenler71 et khephren71 contre moi dans Pipeline hé vous?
    khephren71
    khephren71
    Admin
    Admin


    Messages : 382
    Date d'inscription : 29/04/2008
    Age : 48
    Localisation : FRANCE 71

    tro déliré Empty Re: tro déliré

    Message  khephren71 Mer 27 Aoû - 14:47

    t as vu stenler71 c est un tueur , mais là il est plus au top , il est resté un moment san jouer , attends qu il retrouve son niveau et tu vas pleurer , il finit pratiquement tout le temps 1er !

    moi en tout cas , ca va plus du tout , va falloir que je me bouge , car hier ca a été une catastrophe !
    cyril60400.
    cyril60400.
    Général
    Général


    Messages : 146
    Date d'inscription : 12/08/2008
    Age : 31
    Localisation : FRANCE 60

    tro déliré Empty Re: tro déliré

    Message  cyril60400. Mer 27 Aoû - 16:15

    javous mdr tkt ya des période kome sa sa me le fais de tps en tps moi sa me soul je jou av le r700 pour finir mes défi de présision é apré a moi le dragunov gold tongue un conseil pour ta fason de joué trouve toi un poste é bouge pu c pa a toi dallé a lénemi mé a lui de venir sur toi du moin c ce ke je fé pi sa marche
    khephren71
    khephren71
    Admin
    Admin


    Messages : 382
    Date d'inscription : 29/04/2008
    Age : 48
    Localisation : FRANCE 71

    tro déliré Empty Re: tro déliré

    Message  khephren71 Jeu 28 Aoû - 14:49

    c est ce que je fais , mais faut bien aller se mettre en position , si elle est pas dejà prise .....hein Cyril ! lol!

    En fait les périodes noires de call , ou t arrives pas a jouer , c est dans la tete , l experience de jeu tient vraiment a notre état psychologique .
    la fatigue , le stress et aussi quand tu joues en équipe ou avec quelques partenaires
    quand je joue en solo , c est là que je cartonne le plus , car je m occupe pas des autres .
    quand t es parti hier , ca a été beaucoup mieux , j ai pu appeler l helicoptere ...MDR !
    nan mais bon , nous snipers , on va pas faire des massacres , ca arrive de temps en temps .
    et puis vite les claymores ........j adore shooter un mec qui coure avec mon fusil de precision (quand c est une cible eloignée)
    khephren71
    khephren71
    Admin
    Admin


    Messages : 382
    Date d'inscription : 29/04/2008
    Age : 48
    Localisation : FRANCE 71

    tro déliré Empty Re: tro déliré

    Message  khephren71 Jeu 28 Aoû - 14:50

    c est ce que je fais , mais faut bien aller se mettre en position , si elle est pas dejà prise .....hein Cyril ! lol!

    En fait les périodes noires de call , ou t arrives pas a jouer , c est dans la tete , l experience de jeu tient vraiment a notre état psychologique .
    la fatigue , le stress et aussi quand tu joues en équipe ou avec quelques partenaires
    quand je joue en solo , c est là que je cartonne le plus , car je m occupe pas des autres .
    quand t es parti hier , ca a été beaucoup mieux , j ai pu appeler l helicoptere ...MDR !
    nan mais bon , nous snipers , on va pas faire des massacres , ca arrive de temps en temps .
    et puis vite les claymores ........j adore shooter un mec qui coure avec mon fusil de precision (quand c est une cible eloignée)
    cyril60400.
    cyril60400.
    Général
    Général


    Messages : 146
    Date d'inscription : 12/08/2008
    Age : 31
    Localisation : FRANCE 60

    tro déliré Empty Re: tro déliré

    Message  cyril60400. Jeu 28 Aoû - 19:41

    dsl pour tes planque mé bon la plupar son connu donc pa facil den trouver des bonne

    mdr moi je viens de faire une partie sur le bateau tuer:15 mort:0 sa ma fais du bien sa remonte le moral mdr ski fodré faire c'est des stratégie c ske je fais avec le gas benio60 (sniper ossi) chacun defent lotre san oublie de se protéger nous méme pi sa marche enfin on meur quelque foi mé en + lol

    moi ken je joue av des pote jarive pa tro a joué paske jesaye de faire mieu qu'eux mé c de la conerie chacun sa fason de joué donc matenan je moccupe que de ma facon de joué pi de sauver dé pote ou d'autre lol

    moi ske jkif c de butter des gas qui son a 3 métre de moi san viser
    le gas é tro dégue apré Very Happy Laughing

    Contenu sponsorisé


    tro déliré Empty Re: tro déliré

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 9:07

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser