la team FR71

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SITE DE LA TEAM FR71CALL OF DUTY MODERN WARFARE SUR PS3

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

3 participants

    Call Of Duty 5

    avatar
    Invité
    Invité


    Call Of Duty 5 Empty Call Of Duty 5

    Message  Invité Dim 1 Juin - 14:19

    Je ne sais pas quand sortira cod 5 sur ps3 mais je pense qu'il ne va pa etre aussi bien que cod 4
    Vous pensez l'acheter ou pas ?!
    Comme sa sa me permet de savoir s'il faut l'acheter ou pas!!
    Donner votre avis ^^

    bounce bounce
    avatar
    Invité
    Invité


    Call Of Duty 5 Empty Re: Call Of Duty 5

    Message  Invité Dim 1 Juin - 15:06

    il doit sortir avant la fin de l'année
    perso jpense pa l'acheter paske apres avoir acheter MGS4 et GT5 il merestera pas grand chose
    en plus il on annoncé ke laction se passerait dan le passé( 1ere ou 2 eme guerre mondiale)
    g déja donné pour sa avc les ancien cod et les medal of honor
    khephren71
    khephren71
    Admin
    Admin


    Messages : 382
    Date d'inscription : 29/04/2008
    Age : 48
    Localisation : FRANCE 71

    Call Of Duty 5 Empty Re: Call Of Duty 5

    Message  khephren71 Dim 1 Juin - 20:44

    perso je trouve COD4 genial de part son scenario ultra-realiste , moderne et en rapport avec notre histoir contemporaine .
    alors me replonger au coeur du conflit de la 2eme guerre mondiale avec ses vieilles reliques de flingues...
    mais là n est pas le probleme majeur.......la 2eme guerre mondiale , on a dejà donné avec les autres COD , et des jeux similaires , style brothers of arms , medal of honnor .....et j en passe
    vive le monde contemporain et son actualité si riche ne peut que donner des idées de scenario pour un nouveau COD ! ! !
    avatar
    Invité
    Invité


    Call Of Duty 5 Empty Re: Call Of Duty 5

    Message  Invité Dim 1 Juin - 22:35

    Je pense qu'il faurdrait un COD comme celui de COD 4 avec un mode solo plus long que les peut de temps passer sur COD4 !! Mais le mode online est genial meme s'il devrait areter pour les prestige recommencer tout pour recuperer les armes !!
    Je verrais quand il sortira pour l'acheter
    Vive Call Of Duty !!!

    bounce bounce
    stenler71
    stenler71
    Lieutenant
    Lieutenant


    Messages : 46
    Date d'inscription : 01/05/2008
    Age : 40
    Localisation : FRANCE 71

    Call Of Duty 5 Empty Re: Call Of Duty 5

    Message  stenler71 Lun 16 Juin - 22:56

    je crois que sera une suite du COD4 pour COD5
    avatar
    Invité
    Invité


    Call Of Duty 5 Empty Re: Call Of Duty 5

    Message  Invité Dim 22 Juin - 21:22

    Les graphisme sont moin bien fait ce n'est plus infinity ward qui fait le jeu c'est un autre truc je me souvient plus du nom :s
    donc je pense pas l'acheter
    avatar
    Invité
    Invité


    Call Of Duty 5 Empty Re: Call Of Duty 5

    Message  Invité Lun 23 Juin - 17:45

    le seul truc bien c ke le mode histoire pourra sa jouer en cooperation a 4 joueur c tt
    sinn il von pa changer le gameplay et lhistoire va se déroulé durant la 2eme guerre mondiale
    on peut voir quelke img sur le site jeuxvidéo.com
    khephren71
    khephren71
    Admin
    Admin


    Messages : 382
    Date d'inscription : 29/04/2008
    Age : 48
    Localisation : FRANCE 71

    Call Of Duty 5 Empty LES ARMES

    Message  khephren71 Mer 10 Sep - 20:28

    Voilà ce qu on va retrouver dans le nouveau COD 5 qui se passera rapellons le pendant la seconde guerre mondiale

    Armes utilisables :
    Armes américaines :
    - M1A1 Thompson
    - M1A1 Carbine
    - M1 Garand
    - Trench Shotgun (fusil à pompe)
    - Browning Automatic Rifle (B.A.R)
    - M1903 Springfield
    - M1903 Springfield Scoped
    - M2 Flamethrower
    - M1911 (colt 45)
    - Baïonnette
    - M9 Bazooka
    - Browning M1919A6 (mitrailleuse fixe calibre 30)
    - M2 Machine Gun (mitrailleuse fixe calibre 50)

    - MK2 Frag Grenade
    - Smoke Grenade
    - Satchel Charges (sac d'explosifs)
    - Mines

    Armes russes :
    - TT-33 (pistolet)
    - Mosin Nagant
    - Mosin Nagant Scoped
    - PPSH (chargeur de 71 balles)
    - PPSH (chargeur de 31 balles)
    - Baïonnette

    - RGD-33 (grenade frag)

    Armes allemandes :
    - P08 Luger (pistolet)
    - Kar98
    - Kar98 scoped
    - MP44
    - MP40
    - MG42
    - MG34
    - Couteau
    - Panzerschreck (bazooka)

    - Stielhand granate (grenade frag)

    Armes japonaises :
    - Nambu 14 (pistolet)
    - Arisaka Type 99 (fusil à vérou)
    - Type 100 Submachine gun (mitrailleuse légère ressemblant à la sten)
    - baïonnette
    - Katana (sabre japonais)

    - Kiska Grenade

    Armes britanniques :
    - Sten


    Perks utilisables :

    Perks pour joueurs :
    - Juggernaut
    - Ruhige Hand
    - Extreme Conditionning (Conditionnement Extrème)
    - Martyrdom
    - Sleight of hand (tour de passe passe)
    - Bandolier (cartouchière)
    - Iron Lungs (poumons d'acier)
    - Stopping Power (Force d'opposition )
    - Deep Impact (Impact lourd)
    - Sonic Boom (onde de choc)
    - Last Stand (Baroud d'honneur)
    - Monkey (Pouvoir de grimper dans les arbres)
    - Frogman (pouvoir de nager plus vite)
    - Play Dead [Ihr könnt euch tot stellen] (on peut me traduire ça, merci ??)
    - Crouch Sprinter [Ihr könnt in geduckter Haltung sprinten] (là je comprend qu'on pourrait sprinter en étant accroupi)
    - Banzai [Ihr könnt eure Melee Waffe auch während des Sprintens ziehen, schneller anwenden und fügt eurem Gegner höheren Schaden zu] (Permettrait de d'attaquer au contact (melee) plus rapidement, pendant que l'on sprinte,et ça fait plus de dégât )

    Perks pour véhicules :
    - "Extra armour" (blindage plus solide)
    - "Lightweight tank/vehicle" (le véhicule est plus légé, donc plus rapide mais plus vulnérable)
    - "Mechanic" (Les véhicules sont réparables mais sous conditions (à préciser))
    - Chameleon (Valable uniquement pour les char, votre char est équipé de camouflages végétaux et est plus lourd)
    - Lubricant (le canon des chars pivote plus vite)
    - Machine Gunner (les véhicules ayant une place supplémentaire [en plus du pilote] sont équipés de mitrailleuses)
    - Tank Commander (le véhicule est un point de respawn pour l'ensemble de l'équipe)
    - Optics (on peut mieux zoomer et tirer plus précisément)
    - High-explosive (HE) Round (fait plus de dégat sur les joueurs humain et particulièrement les groupes mais moins sur les véhicules)
    - Armour-piercing (AP) (fait plus de dégât contre les véhicules mais moins contres les humains)
    - Dragon (remplace les canons et mitrailleuses du char par 1 lance-flamme)


    Call Of Duty 5 Detail~0
    khephren71
    khephren71
    Admin
    Admin


    Messages : 382
    Date d'inscription : 29/04/2008
    Age : 48
    Localisation : FRANCE 71

    Call Of Duty 5 Empty SORTIE OFFICIELLE LE 14 NOVEMBRE

    Message  khephren71 Mer 10 Sep - 21:18

    SORTIE OFFICIELLE PREVUE LE 14 NOVEMBRE


    Call Of Duty 5 Normal_82695_2

    Voici un petit résumé de ce que l'on a pu apprendre par l'intermédiaire des previews de différents sites tel que Gamekult, IGN ou Shacknews.

    Ainsi on sait que 3 missions se dérouleront sur la petite île de Peleliu dans le Pacifique. Je vous invite à consulter Wikipédia pour en apprendre un peu plus sur la bataille historique qui a eu lieu à cet endroit.
    Dans la même veine, 3 niveaux se passeront à Berlin où on nous annonce les combats les plus sanglants et les plus impressionnants.

    Le mode coopératif, qui a été donné à jouer à l'ensemble des journalistes, donne lieu à plusieurs explications. Toujours de 2 à 4 joueurs, si l'un d'eux meurent il peut se faire réanimer par un des ses coéquipiers. Si tous les joueurs meurent, ils reviennent au dernier point de contrôle.
    Un système de co-op concurrentiel a également été mis en place. Ainsi dans ce mode, toujours en coopératif, vous engrangez des points en tuant des ennemis ou bien en réanimant un de vos collègues tombés au combat, il y aura bien d'autres manières encore de gagner des points. Ce système se basant sur le même principe que le mode arcade de Call of Duty 4.
    Celui qui a le meilleur score à la fin de la mission, remporte la partie. Bien entendu, pour que ça reste du co-op et non du chacun pour soi, la mort vous fait perdre beaucoup de points et partir seul devant ne sera pas la meilleure solution, à l'inverse, réanimer un coéquipier augmentera considérablement votre score. Ce mode est, selon les testeurs, le plus attractif, même s'il peut s'avérer plus compétitif que coopératif au final.

    Les missions alternent entre des décors fermés et plus ouverts, pour des expériences de jeu différentes.
    Toutes les previews soulignent l'incroyable ambiance que dégage le jeu, les scripts sont bien choisis, au bon moment pour relancer l'action, et souvent inattendus.
    Le titre de Treyarch se veut plus bourrin que Call of Duty 4, et c'est d'autant plus vrai lorsque l'on voit les soldats japonnais se jeter à corps perdu sur les soldats américains, si bien qu'on joue plus souvent de la baïonnette que du fusil par moment. Selon plusieurs testeurs, cet aspect kamikaze des soldats japonnais dans le jeu bouscule quelque peu notre façon de jouer à un Call of Duty.
    Le site Gamekult.com souligne par ailleurs une certaine faiblesse de l'IA, d'autant plus vrai en co-op. Une de leur partie dans la Pacifique ressemblait selon eux à un Deatchmatch contre des bots pas très débrouillards, et ils n'ont eu qu'en de rares occasions le sentiment d'être vraiment inquiétés par l'IA. Gageons que la difficulté du jeu eut été peu élevées durant ces parties.

    La campagne solo est basée sur le thème de la vengeance. En effet, durant toute la durée du scénario, des cinématiques vous montreront les soldats Nazis ou Japonnais en train d'exécuter des civils et des prisonniers. Par moment le jeu vous laissera le choix d'abattre des ennemis qui s'enfuient ou bien de les laisser partir.

    Enfin, un point relevé dans la plupart des previews, la qualité de la bande son. Elle colle parfaitement à l'action et plonge radicalement le joueur dans la bataille, d'autant plus si on possède le matériel sonore approprié, ce qui n'est pas toujours le cas. Un bon point pour Treyarch malgré tout.
    Le développeur américain prouve au travers des différentes previews qu'il a réussi à atteindre les critères d'ambiance et de mise en scène établit par Infinity Ward. Reste à savoir maintenant si le jeu dans son intégralité réussira à tenir en haleine le joueur comme la version test a su le faire. Et il serait peut être temps également d'évoquer un peu plus le mode multijoueur sur lequel le studio ne souhaite pas encore faire d'avantage de commentaires.

    En conclusion, les avis convergent souvent mais les sentiments sont également partagés. Il y a du très bon dans ce Call of Duty mais les testeurs ont peur que ce ne soit finalement pas suffisant et que quelques imperfections, comme un lance-flamme un peu trop puissant, puissent gâcher les bonnes idées du soft.
    khephren71
    khephren71
    Admin
    Admin


    Messages : 382
    Date d'inscription : 29/04/2008
    Age : 48
    Localisation : FRANCE 71

    Call Of Duty 5 Empty SCREENSHOTS

    Message  khephren71 Mer 10 Sep - 21:42

    On sait maintenant qu on se battra sur 2 fronts , Russes et pacifique
    on aura des combats de sniper dans les ruines en Russie et des combats a la baionnette et au lance flammes entre japs et yankee

    j etais un peu reticent au debut , mais bon , le pacifique ce sera nouveau et j ai hate de planter ma baionnette au canon pour enfiler mes ennemis

    Call Of Duty 5 Detail

    TU VAS PARLER , CHIEN ?




    Call Of Duty 5 Large

    BANZAI............






    Call Of Duty 5 MURI_temp_1220faeb

    C EST LA GUERRE.........


    En fait j ai hate d aller au Pacifique ............ farao
    cyril60400.
    cyril60400.
    Général
    Général


    Messages : 146
    Date d'inscription : 12/08/2008
    Age : 31
    Localisation : FRANCE 60

    Call Of Duty 5 Empty Re: Call Of Duty 5

    Message  cyril60400. Jeu 11 Sep - 20:12

    moi franchement je me lacheteré koméme vu ke je les é touse acheter é ke g tou kifé mdr
    khephren71
    khephren71
    Admin
    Admin


    Messages : 382
    Date d'inscription : 29/04/2008
    Age : 48
    Localisation : FRANCE 71

    Call Of Duty 5 Empty Re: Call Of Duty 5

    Message  khephren71 Dim 4 Jan - 17:04

    j ai COD5 , ca fait une semaine , toujours pas déballé ....j ai du mal a lacher COD4 !
    Faut aussi que je trouve le temps .....bon promis je m attele a la tache au plus vite pour rejoindre les gars de la team qui l ont dejà
    faudra me couvrir , je compte sur votre experience , car je ne connais pas les maps moi confused
    j esperes que la prise en main ne change pas ...j ai pas envie de me faire massacrer comme au debut dans COD4 ! lol!

    farao
    cyril60400.
    cyril60400.
    Général
    Général


    Messages : 146
    Date d'inscription : 12/08/2008
    Age : 31
    Localisation : FRANCE 60

    Call Of Duty 5 Empty Re: Call Of Duty 5

    Message  cyril60400. Lun 5 Jan - 21:41

    nan tkt ele ne change pas du moin je m'en suis pas rendu compte lol! il y a toujour des atout méme plus toujour ds claymorte qui se nome betty la bondisante beaucoup de degat avec 30% des gas que je but en recherche et destruction je les tue avec des betty Twisted Evil le reste au sniper
    mon péférer que je pense va devenir le tien le ptrs-41 Call Of Duty 5 Ptrs41-2 malereusement debloquer au nivo 57 je les debloquer mais j'ai préférer passer omoin 1 préstige donc je vis bientot le recuperé Twisted Evil vivement que tu nous rejoigne pour faire quelque match oféte je sais pas si tu conner le noscoop ?
    khephren71
    khephren71
    Admin
    Admin


    Messages : 382
    Date d'inscription : 29/04/2008
    Age : 48
    Localisation : FRANCE 71

    Call Of Duty 5 Empty Re: Call Of Duty 5

    Message  khephren71 Lun 5 Jan - 22:11

    slt cyril

    je suis malade , je voulais attaquer cod 5 ce soir ....fais chier !
    on dirait vraiment un barett ce fusil de precision (t aurais quand meme pu cirer tes bottes , ca fait negligé pour un general FR71 , lol )
    sois sympa me quitte pas toi aussi , ca craint que jungpark nous laisse
    euh , t as plutot interet de me montrer les planques , car je connais aucune map !
    on va recruter des joueurs a cod5 , si possible des joueurs polyvalents pour qu on puisse toujours jouer a cod4
    je compte sur toi
    je creerais un topic sur cod5 et je pense relooker le site pour y inclure notre team de cod (4et 5)
    voilà

    ps c est koi cette bete : le noscoop

    merci farao
    cyril60400.
    cyril60400.
    Général
    Général


    Messages : 146
    Date d'inscription : 12/08/2008
    Age : 31
    Localisation : FRANCE 60

    Call Of Duty 5 Empty Re: Call Of Duty 5

    Message  cyril60400. Mar 6 Jan - 14:14

    bah non je suis dans une team les Ak60 avec que des gas de mon departement mais pas de soucis je continuré de joué avec vous car nous on joue que en recheche et destruction pi les match a mort en equipe me manque Neutral donc tkt pas on joueura toujour ensembe pi queevlos a une team aussi donc vla tkt je suis toujour avec toi ^^

    alor le noscoop c'est un sport que l'on pratique avec ma team dans le map DOME (trés petit map) sa consite a tiré avec son fusil sniper sans regarder dans la lunette l'arme la plus conseiller pour se "sport" est le Call Of Duty 5 Springfield avec l'atout viser solide et l'atout force d'oposition sa fait des degat lol! je suis un des meilleur noscooper des Ak60(souvent premier) et le meilleur sniper de ma team ^^je suis pressé que tu joue pour que je te montre les maps et toute mes planque enfin presque toute lol! je conné la plupar des beug du jeu mais bon en match "concour" on a pas le droit de sen servir Laughing
    cyril60400.
    cyril60400.
    Général
    Général


    Messages : 146
    Date d'inscription : 12/08/2008
    Age : 31
    Localisation : FRANCE 60

    Call Of Duty 5 Empty Re: Call Of Duty 5

    Message  cyril60400. Mar 6 Jan - 14:29

    le springfield
    Call Of Duty 5 Springfield%20sniper%20rifle
    tien mat la video de cod4 car on est la seul team a le pratiquer sur le 5 Evil or Very Mad

    ps: elle n'est pas de moi ni des membre du groupe et comme tu peut le voir nous toute l'equipe doit etre en noscoop
    ps:j'oublié le noscoop c'est chacun pour soi donc beaucoup de monde tire par derriere et sa sa ménerve Evil or Very Mad
    a bientot
    cyril
    cyril60400.
    cyril60400.
    Général
    Général


    Messages : 146
    Date d'inscription : 12/08/2008
    Age : 31
    Localisation : FRANCE 60

    Call Of Duty 5 Empty Re: Call Of Duty 5

    Message  cyril60400. Mer 7 Jan - 19:33

    alo tu las esayer?
    khephren71
    khephren71
    Admin
    Admin


    Messages : 382
    Date d'inscription : 29/04/2008
    Age : 48
    Localisation : FRANCE 71

    Call Of Duty 5 Empty Re: Call Of Duty 5

    Message  khephren71 Mer 7 Jan - 23:32

    arretes....j ai une creve de chien ...la grippe ....j en chies grave
    ma tete va exploser , faut je sois au top pour jouer..et pourtant je suis motivé pour y jouer !
    merde alors
    cyril60400.
    cyril60400.
    Général
    Général


    Messages : 146
    Date d'inscription : 12/08/2008
    Age : 31
    Localisation : FRANCE 60

    Call Of Duty 5 Empty Re: Call Of Duty 5

    Message  cyril60400. Jeu 8 Jan - 13:57

    oué merde comme tu dit Evil or Very Mad
    cyril60400.
    cyril60400.
    Général
    Général


    Messages : 146
    Date d'inscription : 12/08/2008
    Age : 31
    Localisation : FRANCE 60

    Call Of Duty 5 Empty Re: Call Of Duty 5

    Message  cyril60400. Dim 11 Jan - 22:41

    salut khephren tu vas mieu ?
    khephren71
    khephren71
    Admin
    Admin


    Messages : 382
    Date d'inscription : 29/04/2008
    Age : 48
    Localisation : FRANCE 71

    Call Of Duty 5 Empty Re: Call Of Duty 5

    Message  khephren71 Lun 12 Jan - 19:17

    je commence a emerger tout doucement...ce week end ce sera bon pour jouer
    cyril60400.
    cyril60400.
    Général
    Général


    Messages : 146
    Date d'inscription : 12/08/2008
    Age : 31
    Localisation : FRANCE 60

    Call Of Duty 5 Empty Re: Call Of Duty 5

    Message  cyril60400. Lun 12 Jan - 19:40

    ok pas de soucis par contre je te conseil de comencer directement en hardcor c'est plus facil pour les debutant Wink
    khephren71
    khephren71
    Admin
    Admin


    Messages : 382
    Date d'inscription : 29/04/2008
    Age : 48
    Localisation : FRANCE 71

    Call Of Duty 5 Empty Re: Call Of Duty 5

    Message  khephren71 Lun 23 Mar - 23:25

    ce sera quand meme une deception pour moi , ce call of duty 5
    le conflit moderne , ouah quelle balle au moins ....car call of duty seconde guerre mondiale , il y en a marre
    le jeu est assez bien fait , mais des armes qui ont + de 60 ans , ca fait un pe vieillot et surtout repetitif
    call of duty , medal of honor , band of brothers et les autres ...bon jeu mais trop de seconde guerre mondiale
    vivement cod6 , j esperes qu il arrivera a la cheville de cod4

    Contenu sponsorisé


    Call Of Duty 5 Empty Re: Call Of Duty 5

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 0:31

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser