la team FR71

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SITE DE LA TEAM FR71CALL OF DUTY MODERN WARFARE SUR PS3

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

+2
HORRIBLE71
cyril60400.
6 participants

    Call of Duty 6

    avatar
    Invité
    Invité


    Call of Duty 6 Empty Call of Duty 6

    Message  Invité Sam 9 Aoû - 15:57

    Y a pas longtps on parlait de COD5 qui doit déja sortir bientot il me semble...

    Mais j ai meme entendu parler d un COD6... et oui le 5 est meme pas sorti que le 6 est déja prévu il devrait etre du meme style que COD4 et il est développé par infinity ward (le meme que COD4)

    Je sens que ce 6ème jeu sera 1 pur hit... Twisted Evil
    Qu est ce que vous en pensez?

    (Allez faire 1 petit tour par ici http://www.jeuxvideo.com/news/2008/00027882-call-of-duty-6-sur-les-rails.htm )
    avatar
    Invité
    Invité


    Call of Duty 6 Empty Re: Call of Duty 6

    Message  Invité Sam 9 Aoû - 20:51

    moi je dit que je vais le finir vite fais CoD4 je l'ai fini en 7H Very Happy Smile Laughing Sad affraid cheers cheers cheers
    cyril60400.
    cyril60400.
    Général
    Général


    Messages : 146
    Date d'inscription : 12/08/2008
    Age : 31
    Localisation : FRANCE 60

    Call of Duty 6 Empty Re: Call of Duty 6

    Message  cyril60400. Jeu 4 Juin - 12:46

    salut moi je pense qui va tout dechiré vu les trealer deja sorti il a l'aire de géré Twisted Evil j'espere retrouver les fr71 sur le 6 vu qu'il n'y a pas grand monde qui a opter pour 5 Sad
    HORRIBLE71
    HORRIBLE71
    Soldat 1ere classe
    Soldat 1ere classe


    Messages : 18
    Date d'inscription : 15/06/2009

    Call of Duty 6 Empty Re: Call of Duty 6

    Message  HORRIBLE71 Lun 15 Juin - 17:53

    Salut,

    J ai eu l occz de mater une vid de 6 min de gameplay COD6 (video filmé lors de l 'E3),et bien franchement ca claque.
    Gameplay identique.Je posterai le lien si je le retrouve.Nouvelles armes (slurp!) dont le famas,equipé d un GPS.
    enfin bref ca avait l air d etre dans la continuité du 4.Le trailer ne montrait que le mode Solo.
    Moi ce que j attends ce sont les evolutions au niveau des modes de jeu,j ai entendu parler d un mode "otage",ca m a l air bon.
    De toute facon,meme si ce nest "qu un" COD4 amelioré,j achete quand meme.Et pour ce qui est de la durée de vie trop courte,bah je le ferai en COMMANDO ah ah.
    J ai fait un peu de COD5 hier histoire de m aerer la tete, je trouve ce jeu SO-PO-RI-PH-IQUE!!
    khephren71
    khephren71
    Admin
    Admin


    Messages : 382
    Date d'inscription : 29/04/2008
    Age : 48
    Localisation : FRANCE 71

    Call of Duty 6 Empty Re: Call of Duty 6

    Message  khephren71 Lun 15 Juin - 18:25

    oui-oui , je veux un COD 6 comme mon COD4 ...un conflit moderne avec des armes contemporaines
    un mode otage ? ouah ....dingue , ca peu etre sympa
    je vais pas reparler de COD5 avec les armes et le conflit d une autre generation........
    HORRIBLE71
    HORRIBLE71
    Soldat 1ere classe
    Soldat 1ere classe


    Messages : 18
    Date d'inscription : 15/06/2009

    Call of Duty 6 Empty Re: Call of Duty 6

    Message  HORRIBLE71 Mar 16 Juin - 9:52

    http://www.zeden.net/actu/15370-Modern-Warfare-2-video-Gameplay


    Voila j espere que le lien est encore valide.

    @kephren: oui dans le 2eme trailer d 'IW,tu peux voir brievement des mecs ligotés et blindés d explosifs,ce sera surement une mission du mode solo,qui je l espere sera "adapté" au multi .
    stenler71
    stenler71
    Lieutenant
    Lieutenant


    Messages : 46
    Date d'inscription : 01/05/2008
    Age : 40
    Localisation : FRANCE 71

    Call of Duty 6 Empty Re: Call of Duty 6

    Message  stenler71 Sam 20 Juin - 13:26

    je croi que la sortie du cod 6 sera pour le mois de novembre
    cyril60400.
    cyril60400.
    Général
    Général


    Messages : 146
    Date d'inscription : 12/08/2008
    Age : 31
    Localisation : FRANCE 60

    Call of Duty 6 Empty Re: Call of Duty 6

    Message  cyril60400. Lun 29 Juin - 11:27

    moi rien cas voirles video j'en bave perso a 7h je suis devant le magasin le 11.10.09 deja je kiff la video la mission sous la neige les armes me rapelle le bon vieu temps du 4 ^^ j'espere retrouver de bon sniper en mode en ligne et pouvoir me remesuré a khephren Twisted Evil Very Happy
    khephren71
    khephren71
    Admin
    Admin


    Messages : 382
    Date d'inscription : 29/04/2008
    Age : 48
    Localisation : FRANCE 71

    Call of Duty 6 Empty Re: Call of Duty 6

    Message  khephren71 Lun 29 Juin - 20:44

    ouais ,il a interet d etre a la hauteur du 4 , car faut vraiment qu il soit au top que j arrive a lacher COD4 ....
    ca craint , car si j aurais su j aurais acheté qu un seul jeu sur ps3...je joue qu a ca ! ! !
    et cyril , je fais pratiquement que du hardcore maintenant , c est plus balaise et realiste je trouve !
    t aurais encore le jeu , t aurais du mal contre moi , demande a stenler ... je sais pas s il a perdu ou si le mode hardcore est trop dur pour lui ...mais qu est ce que je lui ai mis ...mdr
    oh cyril rachetes toi le jeu d ocas ou en platinium , t as deliré de l avoir vendu ...c est la bible de la ps3 ce jeu

    farao
    cyril60400.
    cyril60400.
    Général
    Général


    Messages : 146
    Date d'inscription : 12/08/2008
    Age : 31
    Localisation : FRANCE 60

    Call of Duty 6 Empty Re: Call of Duty 6

    Message  cyril60400. Mer 1 Juil - 19:46

    on doit me le prété dans pas longtemps mais tkt moi aussi je joue en hard cor et tkt j'aurais du mal mais je te baterais Razz ^^ pour le moment tout les amie que j'ai rencontré dans cod5 aucun a reusis a me battre en 1vs1 sniper pour le moment je suis a 23duel 23victoire 0defaite 0nul , je joue en recherche et destruction et bien souvent je suis classer dans les 1er ^^ mon ration de tué est de 1.45 et mon ratio de victoire et de 1.05 prestige 5 bientot 6, vivement le call of duty 6 serieux ^^ je l'atend avec impatience
    ronanbellic
    ronanbellic
    Général
    Général


    Messages : 101
    Date d'inscription : 24/03/2009
    Age : 35
    Localisation : FRANCE71

    Call of Duty 6 Empty Re: Call of Duty 6

    Message  ronanbellic Lun 6 Juil - 3:53

    jai réservé modern warfare 2 ce week end a micromania!il sor dan 4 moi ms vu kome il è atendu jmi sui pi a lavance!ca fzai 1 jour kil étai dispo a la reservation et jai demandé o vendeur si yavai du monde ki ètai venu le reservé: bilan jétai le N°458... Shocked Sad scratch
    alor a votre place jirai de ce pa a micromania ou otre magazin de jeu pr le réservé paske il va sortir le 10 novembre ms vu kome c parti jlorai ke débu janvier!mdr
    pr info vou mvoyé plu car je sui en vacance et ke la live box ché mé paren è une vrai merde é le wifi ne marche pa ac ma ps3... Sad et g pa envi dinvestir ds un cable ethernet de 25m de long ni de percé tt lé mur sur le passage!lol
    ms je v kan mm fèr kelke bref réaparition ds lètè kan il fodra ke je remonte a auxerre.
    dc ne penC pa ke g dezerté!
    FuRiA_71
    FuRiA_71
    Général
    Général


    Messages : 75
    Date d'inscription : 07/02/2009
    Age : 37
    Localisation : FRANCE07

    Call of Duty 6 Empty Re: Call of Duty 6

    Message  FuRiA_71 Lun 6 Juil - 22:34

    ben je pense que je vais faire la meme que toi vais allé reserver sinon je l'oré pour noel 2010 a se rythme la; ils seront en rupture de stock alors ke le jeu sera toujour pa sorti mdr
    apparement il veulent qu'il devienne le jeu le plus vendu au monde vu com cé partis... quasi gagné.
    stenler71
    stenler71
    Lieutenant
    Lieutenant


    Messages : 46
    Date d'inscription : 01/05/2008
    Age : 40
    Localisation : FRANCE 71

    Call of Duty 6 Empty Re: Call of Duty 6

    Message  stenler71 Sam 11 Juil - 1:56

    mrd ses vrai g perdu un peu mais la jai pas mal recuperer car ses a cause que je me partage en 4 jeu dont 2 de tir le hic ses que sa me prend du temp pour seu qui connaise ogame un petit jeu de rpg en guerre avec des vaisseau de bataille le but est de monter une putin de flotte pour tt y eclater et fau parfois des jour a surveiller pour pas etre le prochain a etre recycler voila mes ne ten fait pas ma precision va vite revenir car jen est arreter deja 2 et je me partage que pr les 2

    Contenu sponsorisé


    Call of Duty 6 Empty Re: Call of Duty 6

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 6:03

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser